coucou tout le monde ,
ce sujet m'a beaucoup intéresser et je voulais partager mon histoire aussi , un peu compliquée mais bon je vais essayer
!
Nous nous sommes connus en 2009 (lui avait 15 ans et moi 14 ans) sur un site internet, nous somme sorti ensemble au bout de 4 mois.
On avait accepter qu'il y est de la distance entre nous (environ 90 km , en France).
Etant jeune nous avions peur de nous voir et que cela gâche tout entre nous (peur de la différence entre les photos et la réalité) et puis au bout de 1 an et demi on s'est décidé à se voir !
Se fut magique bien entendu et depuis nous somme toujours dans une relation à distance, avec des bas (bcp de dispute nous avons parfois du mal à communiquer, et je me fais vite des films et je suis assez tactile avec mon copain)mais aussi des hauts bien entendu !
Nous nous appelons tout les soir et SMS 24h sur 24 même pour ne rien dire lol !
Nous avons beaucoup de projet pour l'avenir et nous y croyons !
Aujourd'hui nous avons 19 ans pour lui et 18 ans pour moi et nous fêter nos 4 ans ensemble
Voilà Merci de m'avoir lu
Nous nous sommes connus en 2009 (lui avait 15 ans et moi 14 ans) sur un site internet, nous somme sorti ensemble au bout de 4 mois.
On avait accepter qu'il y est de la distance entre nous (environ 90 km , en France).
Etant jeune nous avions peur de nous voir et que cela gâche tout entre nous (peur de la différence entre les photos et la réalité) et puis au bout de 1 an et demi on s'est décidé à se voir !
Se fut magique bien entendu et depuis nous somme toujours dans une relation à distance, avec des bas (bcp de dispute nous avons parfois du mal à communiquer, et je me fais vite des films et je suis assez tactile avec mon copain)mais aussi des hauts bien entendu !
Nous nous appelons tout les soir et SMS 24h sur 24 même pour ne rien dire lol !
Nous avons beaucoup de projet pour l'avenir et nous y croyons !
Voilà Merci de m'avoir lu
tuniques/t-shirt 46-48-50
paiement :chèque ou de remise en main propre
envoi en Colissimo ou en enveloppe souple (dépend du volume du vêtement et votre choix). Possibilité d'échange
Ma Présentation http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_382543.htm
paiement :chèque ou de remise en main propre
envoi en Colissimo ou en enveloppe souple (dépend du volume du vêtement et votre choix). Possibilité d'échange
Ma Présentation http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_382543.htm