? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ps: merci ilariof d'oser nous permettre de comprendre le point de vue de celui qui paie[/quote]

Merci à vous de me permettre de m'exprimer. C'est vrai que sa fait aussi du bien d'en parler, c'est le genre de chose que personne dans mon entourage sait.

Et surtout j'apprécie grandement le discours non accusateur qui m'est offert ici.

Cela fait prêt de 7ans que j'ai trouvé cette pratique qui vient alimenter l'éventail de plaisir, et je pense qu'il ne serait pas judicieux de vous parler du nombre de femmes qui ont franchies le pas.

Si certaines sont intéressée de savoir le genre de femme, leurs motivations, les circonstances, voir les anecdotes je suis disponible, mais toujours dans le respect de chacun.

Au plaisir. Ilario
coucou Lalwende.

Je t'ai toujours pas donnés les tarifs.
tu es toujours intéressée?
Intéressée est un bien grand mot, hein. J'étais juste curieuse ;)
Mais merci d'y avoir pensé.
Soyons dans l'énorme...
Cache pas ta joie Lal, on va te filer de quoi démarrer. :lol:
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
NouNours_D a écrit :Cache pas ta joie Lal, on va te filer de quoi démarrer. :lol:

Tu crois que je devrais en donner une partie à mon homme, pour compenser d'avoir à me supporter ? :lol:
Soyons dans l'énorme...
Ça dépends la difficulté qu'il a te porté :lol:

Mais visiblement, à cette heure là ... il a déjà fermer boutique :lol:
A cette heure-là, la seule chose que je fasse avec de grosses aiguilles c'est... tricoter en regardant la télé :lol:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :A cette heure-là, la seule chose que je fasse avec de grosses aiguilles

Toujours avec plusieurs ? On sent la pratique !

Ok, je vais m'arrêter là, j'aime bien vanner ma ptite Lal mais elle va finir par me taper dessus ! :shock: :lol:
Lalwende a écrit :Intéressée est un bien grand mot, hein. J'étais juste curieuse ;)
Mais merci d'y avoir pensé.

mais de rien. c'est toujours plaisant de répondre dans il y a un langage aussi courtois.
j'ai parlé du prix mais pas de préstations, qui peuvent être un peu différente et accessible que les autre hommes proposes.
je n'ai pas encore été dans la situation mais en étant honnete ca depend surtout du physique du client. A 33 ans je devient un peu cougar, envie d'éduquer quelques jeunes hommes et de leur montrer un vrai corps de femme épanouie...Je dirai 500 euros pour la totale voir moins pourquoi pas, l'experience peut etre rigolote si elle reste sous controle ! par contre si le mec me plait pas il peut toujours aligner, je me respecte un minimum et surtout je suis pas fauchée !
Quelle question ! Elle mérite réflexion....moi je dirai tout dépend l'âge et si la personne me plait ou pas. Si tous les critères sont réunis je pourrais dire ...pfffffff j'en sais rien....allez on reflechit lafee..... :lol: ...allez 800 eur. Si pas de critères, ben dans les 2 ou 3 000 euros. Un plan cul, un souci de fric, une enguelade avec Mr lafee ou autre pourraient faire que j'accepte...Mais bon faudrait vraiment que le plan cul soit mon fantasme, que je sois à découvert et en prise de tête grave avec Mr lafee..... ;) quoi que !!!! :lol:
helenou a écrit :je n'ai pas encore été dans la situation mais en étant honnete ca depend surtout du physique du client. A 33 ans je devient un peu cougar, envie d'éduquer quelques jeunes hommes et de leur montrer un vrai corps de femme épanouie...Je dirai 500 euros pour la totale voir moins pourquoi pas, l'experience peut etre rigolote si elle reste sous controle ! par contre si le mec me plait pas il peut toujours aligner, je me respecte un minimum et surtout je suis pas fauchée !

Merci. ça fait plaisir de lire une femme qui assume ses choix. en espèrent que tu ne sois pas jugée comme une femme impropre par les autres. Par se que le plaisir n'est pas sale, si tous les partis (sans jeux de mot :oops: )son d'accord. au plaisir de dialoguer
Sans vouloir jouer les prudes, ce serait hors de question...
I don't care what you think, as long as it's about me...
liloue75 a écrit :Je me mets dans la place d'une personne qui n'a pas d'autre choix que de se prostituer.
Je précise, toutefois, que c'est quelque chose que je ne ferais pas. ;)
Ca dépendrait du physique en fait. S'il est beau, 500€, s'il est moche 2000-3000€. De mon point de vue, ça se jouerai là-dessus.

Vraiment n'importe quoi,c'est la meilleur celle là!Et si ton employeur voulait te payer moins parce que tu es moche par rapport aux autres filles , là tu crierais au scandale!

Et puis ça me dégoute de voir qu'autant de filles accepteraient cela :?
Heureusement qu'il en reste quelques unes pour remonter le niveau...c'est plutôt rassurant.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »