? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Il/elle a envie de faire l'amour, vous n'étes vraiment pas disposés à çà, quel est votre prétexe?

"Ecoute, chéri(e), j'ai eu une dure journée, je suis trés fatigué(e)!"
13
8%
L'espoir. "Aujourdh'hui pas de trop, par contre demain tout ce que tu voudras( sachant que le lendemain, ce sera la même chose)!"
4
3%
D'autres priorités. "Olala, ce n'est pas le bon moment, j'ai le chien à sortir, j'ai encore la vaisselle à faire, etc..."
1
1%
La franchise." Je n'ai pas envie"
107
68%
Les bobos." J'ai mal à la tête, au dos,etc..."
7
4%
La punition. "Je t'avais demandais de sortir les poubelles, tu ne l'as pas fait alors tu peux aller te gratter!"
2
1%
La soumission. Vous vous forcez pour ne pas le/la frustrer.
3
2%
Le compromis. "Je veux bien te faire un petit câlin mais il n'y aura rien de plus"
7
4%
La diversion. "Viens vite, je crois que les toilettes fuient!"
0
Aucun vote
Autre
14
9%

Nombre total de votes : 158

"J'ai pas envie", tout simplement. ;)
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
alors moi franchement hum je dirais la fatigue, car je ne veux pas me risquer à le faire pour lui faire plaisir et m'endormir pendant l'acte lol

sinon hum la maladie que j'ai

ou une fois je l'ai puni il avait été méchant donc une semaine sans sexe lol
Franchise et compromis.

Je lui dis que j'ai pas envie, mais que s'il veut vraiment, j'veux bien faire un effort.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Je dis clairement j'ai pas envie, souvent c'est la fatigue, mal partout alors on fait un compromis: il me fait l'amour puis il me masse :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Franchise mais c'est pas souvent que je dis non et ça dure jamais bien longtemps quand on sait comment me prendre :oops:
Pouet
Franchise.

Cependant et aussi bizarre que cela puisse paraître, en un an et demi de relation je n'ai encore jamais dit non.

Tout simplement parce que je n'ai jamais eu "pas envie" alors que lui oui.

Il m'est déjà arrivé de ne pas avoir envie (période où je me sentais mal) mais lui n'en avait pas envie non plus donc....

Ceci dit le cas échéant je serais franche. Il m'arrive d'être très fatiguée mais bizarrement, dès qu'il commence à me toucher, je revis :lol: :lol: :lol:
...
En ce moment ce serait plutot chercher une excuse ou un philtre pour qu'il en est envie. et surtout qu'il trouve mon adresse :twisted: :lol:
sinon à l'ére jurassique, c'était plutot NON ! mais cela n'arrivais que tres rarement :oops:
Tiens c'est marrant j'ai été la seule à choisir "soumission".. Même si pour moi c'est plus faire plaisir à l'autre que se soumettre.
Enfin de toutes façons le problème se pose pas. :roll:
J'aime pas trop le mot mais bon ... J'ai choisi la soumission.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
j'ai coché "autre" ... hahem :oops: toujours envie moi 8-[
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
soumission
La vie est une fête
Je suis franche, je lui dit sans pour autant la vexer.
ça arrive ne pas avoir envie.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »