? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ha oui si tu as des sentiments et lui aussi, ca change tout !!!

Quand on sait qu'en effet ton amie t'en a plus, qu'il n'en a plus pour elle, tu dois lui expliquer cela !

Finalement tu te dois d'encore moins regretter ce qui s'est passé, et si cela débouche sur une belle histoire d'amour, c'est ce qu'on te souhaite, alors tant mieux pour toi.

Par contre je voulais juste revenir sur la discussion avec ton amie, je trouve que sa reaction est touchante et prouve d'une reelle affection pour toi, et je pense qu'en disant tout cela elle veut "te laisser une autre chance" et perso je pense que ca vaut le coup de renouer avec elle, si tu en as envie.

Bon courage et plein de bonheur !
Don't judge a book by it's cover

BLOG NAIL ART :
http://sabnailart.over-blog.fr/

BLOG POUR LES FILLES : http://feminiblog.rd-h.fr/
The-Pumpkin a écrit :peut etre que tu t'en fous d'elle aussi parce que tu cherches a avoir une meilleure amie et qu'elle l'est par "defaut" sans réel sentiment profond d'amitié au final, on a tendance a fonctionner comme ca a ton age

Euh s'il te plaît, ne fais pas de généralité comme ça. On est tous différents hein. C'est pas parce qu'on a 17 ans qu'on est des petits merdeux qui vivent au jour le jour sans attache. J'ai toujours eu une profonde et sincère amitié pour elle, c'est juste que là ça change et j'ai du mal à comprendre pourquoi.

Sinon je n'avais pas de sentiments pour lui avant qu'on le fasse... Lui oui, moi non.
Je vais essayer de lui en parler, elle s'est plutot remise de notre dernière (et première) dispute, on parle normalement au téléphone maintenant, bien sûr je ne dis pas qu'elle a oublié, c'est normal.
Peut-être que comme c'était ta première fois tu attendais de pouvoir en parler avec ta meilleure amie.
.
Ouais, peut être mais fallait que je lui dise de toute façon, ça se serait su un jour ou l'autre. Autant assumer.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »