? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un rouge à lèvre de chez Bourgeois nommé "violetta", super beau!
je cherche cette couleur depuis des années, même dans les plus grandes marques sans jamais l'avoir trouvé! :cry:
Thalia a écrit :je me souviens d'une gamme Yves Rocher au cacao... une autre à la pistache, deux parfums supers qu'ils ont arrêté de vendre, c'était parmis les plus réussis :cry:

oui j'en parlais plus haut ! :D ah, le bain à la pistache ou la douche au chocolat ! Nostalgiiiiiiiiiie :(

c'était génial ces parfums ! je sais pas pourquoi, maintenant ils font que des trucs acidulés pratiquement... :roll: c'est dommage :cry:
Thyselle
moi jai le parfum chocolat chez moi jmen sers pas souvent pour le garder lol
mais les produit au chocolat reviennent dans d'autres enseignes
jennypetitange a écrit :moi jai le parfum chocolat chez moi jmen sers pas souvent pour le garder lol
mais les produit au chocolat reviennent dans d'autres enseignes

oui il y a toute une gamme au cacao chez sephora!
personnellement je suis pas vraiment fidèle aux cosmétiques, j'aime bien les nouveautés, mais j'ai longuement cherché un fard à paupière gemey rose fluo que je portais il y a trois et que je n'ai jamais retrouvé!
Moi, c'est un mascara noir de la marque Bourgeois, la brosse était pratique et ne me faisait pas des pattes de migales à la place des cils... :cry:
moi il y avait aussi des gels de douche que fesait ushuaia il en font encore mais c'es plus les meme
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
moi aussi j'adorais l'eau de laura ashley et je suis désolée de ne plus le trouver. :( comment ça marche pour commander aux etats unis? Sur quel site? Merci d'avance. :)
J'adorais l'huile sèche pour le corps d'Agnès B. à la rose, un délice ! On remuait pour mélanger les 2 composants et hop, on était toute douce et on sentait bon. Une eau pour le corps à la sauge d'Yves Rocher aussi. En parfum, mon tout premier, vers 12 ans, était Diorella, et je n'arrive plus à le trouver :cry:
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Pour moi c'est un parfum Insomny (créateurs de beauté, agnès b). Ils ont sortis le numero 2 mais ce n'est pas le même, et ils n'en font plus ,dommage :(
les confitures délicieuses de ma grand-mère... :( elle est morte en 2000, et on a épuisé le stock maintenant...
...
nouchka35 a écrit :J'adorais l'huile sèche pour le corps d'Agnès B. à la rose, un délice ! On remuait pour mélanger les 2 composants et hop, on était toute douce et on sentait bon. Une eau pour le corps à la sauge d'Yves Rocher aussi. En parfum, mon tout premier, vers 12 ans, était Diorella, et je n'arrive plus à le trouver :cry:

Pour Diorella, ca existe toujours ;)

http://www.marionnaud.fr/commun/boutiqu ... &rappel=ok
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
leirum a écrit :moi aussi j'adorais l'eau de laura ashley et je suis désolée de ne plus le trouver. :( comment ça marche pour commander aux etats unis? Sur quel site? Merci d'avance. :)

Tu en trouve sur ebay France

http://beaute-parfums.search.ebay.fr/as ... acatZ35112
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Yves rocher avait fait une sorte de berlingot avec une crème, un gel douche et un parfum. Tout cela sentant la pâte d'amande. Mais ils n'ent font plus :cry:
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
oui diorella ça existe toujours ;)
Répondre

Revenir à « Beauté  »