gamani a écrit :C'est un jugement un peu hâtif... Sans connaitre son passé, impossible de découvrir les raisons qui l'ont rendu aigri...
Personnellement, je vois beaucoup de souffrance dans cette personne...
J'en connais des tonnes sur la psychologie humaine, et sa réaction est typique et exagérée....
Chacun a souffert à un moment dans sa vie... et pourtant tout le monde ne fini pas aigri, à cracher sur les autres etc...
Et pourtant, vu le degré de sensibilité de certaines personnes, elles auraient des raison d'en vouloir au monde entier !!
Mais ce n'est pas la solution, encore mieux se tirer un plomb... d'ailleurs c'est ce que je lui conseille...
Mais voila, je méprise ces personnes qui crachent sur tout et qui se posent en victime parce qu'ils ont sois-disant souffert dans leur vie... Attention, je ne veux pas dire que j'emet des doutes sur ce qu'il a pu vivre dans sa vie comme épreuve douloureuse, mais ce n'est pas la peine de rester la a se plaindre.
Typique le mec qui n'arrive pas à faire la part des choses et avancer....
Parce que niveau souffrance, on peut en parler et j'ai minimum souffert autant que lui dans ma vie... je dis bien minimum....parce que je souhaite à personne de vivre 1/4 de ce que j'ai pu vivre jusque la..........