Quel séducteur!Tu fais vraiment rêver les femmes!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Perso, je préfère faire celle qui n'a pas lu ?
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo
"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
[quote="oliver55"]Quel séducteur!Tu fais vraiment rêver les femmes![/quo
te]
Oui, séducteur j'en sais rien. Mais ancun soucis à fréquenté plusieurs femmes. Je ne te juge pas, je ne te connais pas.
Les femmes rondes en manque de confiance partent heureuse, ventre qui tombe, seins qui tombe etc. Je suis heureux de leur faire du bien.
te]
Oui, séducteur j'en sais rien. Mais ancun soucis à fréquenté plusieurs femmes. Je ne te juge pas, je ne te connais pas.
Les femmes rondes en manque de confiance partent heureuse, ventre qui tombe, seins qui tombe etc. Je suis heureux de leur faire du bien.
C'est grandiose! ???Mats a écrit : Oui, séducteur j'en sais rien. Mais ancun soucis à fréquenté plusieurs femmes. Je ne te juge pas, je ne te connais pas.
Les femmes rondes en manque de confiance partent heureuse, ventre qui tombe, seins qui tombe etc. Je suis heureux de leur faire du bien.
Une telle retenue, un tel égo et surtout un tel sens du sacrifice pour rendre "heureuses" les femmes rondes "en manque".??
Rassurez moi vous partez au moins les bouboulles allégées? Quitte à vous sacrifier, autant en retirer un léger bénéfice pondéral quand même...
Le sauveur de ces dames!!
Bonjour,
Franchement tu n'as pas à être complexée, ce sont des seins un points c'est tout. Qu'ils tombent, qui montent etc... ils n'y a pas à en avoir honte. Personne n'a les même, Moi je les apprécie naturelles.
Tout simplement.
Le truc c'est qu'il me faut un GPS lol.
Franchement tu n'as pas à être complexée, ce sont des seins un points c'est tout. Qu'ils tombent, qui montent etc... ils n'y a pas à en avoir honte. Personne n'a les même, Moi je les apprécie naturelles.
Tout simplement.
Le truc c'est qu'il me faut un GPS lol.
On répond un peu à un topic vieux de 7 ans, j'espère que l'auteure est moins complexée depuis 
Sinon, heu, les seins c'est chouette ^^
Sinon, heu, les seins c'est chouette ^^
Je fais un 100G, forcément ça tombe. Je n’aime pas vraiment mais tous, les appréciaient...
C 'est le problème des gros seins ..je connais malheureusement.
Et ce n'est pas le seul 😓
Et ce n'est pas le seul 😓
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Pan: " On répond un peu à un topic vieux de 7 ans, j'espère que l'auteure est moins complexée depuis
"
7 ans oui, mais...on réponds à un sujet qui nous interpelle à l'instant T. J'ai du déterrer pas mal de sujet quand je suis arrivée sur le forum ! Mais comme toi j'espère que l'auteure va mieux.
7 ans oui, mais...on réponds à un sujet qui nous interpelle à l'instant T. J'ai du déterrer pas mal de sujet quand je suis arrivée sur le forum ! Mais comme toi j'espère que l'auteure va mieux.
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo
"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Oui, je comprends mieux maintenant. En passant, un site intéressant qui peut aider certaines peut-être : https://www.jemontremesseins.com/ - il n'y a pas que des 90C qui pointent loin de là ! Postez, lisez les commentaires, hop 
J'ai une petite poitrine. Avec les variations de poids et l'âge, elle n est plus hyper ferme.
Je peux mettre des vêtements sans soutif par contre un partenaire ne les verrait ni ne les toucherait jamais. Je ne pense pas que ce soit agréable.
En fonction des événements des prochains mois, il est possible que je pense à mes les faire refaire.
Je peux mettre des vêtements sans soutif par contre un partenaire ne les verrait ni ne les toucherait jamais. Je ne pense pas que ce soit agréable.
En fonction des événements des prochains mois, il est possible que je pense à mes les faire refaire.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Je fais un 100G, forcément ça tombe. Je n’aime pas vraiment mais tous, les appréciaient...
Ne complexez plus sur vos poitrines les filles!
Il ne faut pas croire que les autres femmes sont plus belles ou mieux physiquement que vous.
Toutes les filles sont jolies et ont leur propre charme.
Il faut juste vous dire que l'on ne peut pas plaire à tout le monde!
Mais vous trouverez toujours un homme pour vous aimer sincèrement.
Il ne faut pas croire que les autres femmes sont plus belles ou mieux physiquement que vous.
Toutes les filles sont jolies et ont leur propre charme.
Il faut juste vous dire que l'on ne peut pas plaire à tout le monde!
Mais vous trouverez toujours un homme pour vous aimer sincèrement.
Et bien moi qui vit avec des seins qui arrivent jusqu’au niveau des hanches, je ne dirais pas qu’ils tombent. Ils sont justes énormes, voila tout.
Dans l’intime, personne ne m’a jamais fait remarquer qu’ils tombaient. On m’a par contre informée, quelques fois, de leur taille anormale. Et heureusement ! car je l’ignorais jusqu’ici. hi hi
) merci Messieurs (et mesdames)
Dans l’intime, personne ne m’a jamais fait remarquer qu’ils tombaient. On m’a par contre informée, quelques fois, de leur taille anormale. Et heureusement ! car je l’ignorais jusqu’ici. hi hi
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
