Tout a fait d'accord avec ce qui a été dit. J'aurais envie de dire que partir n'est pas le plus difficile! C'est ne pas revenir ou accepter de revivre la même situation.
Je confirme cet homme est pervers narcissique donc la rupture a réactivé LA blessure narcissique qui le pousse à écraser l'autre afin d'exister.
Croire qu'il ne recommencera plus est illusoire, sauf s'il fait un travail psy sérieux sur lui . Car pour reprendre la comparaison: un homme qui bat sa femme lui jure à chaque fois qu'il ne recommencera plus et...il recommence! Sauf s'il prend le chemin de la thérapie.
Ange86, je me demanderais à ta place qu'est ce qui te pousse à "aimer" un homme qui te dénigre, t'humilie, te rabaisse etc... Lui ne fait que s'engouffrer dans tes failles.
N'as tu pas envie d'être respectée par un homme et aimer réellement à sa juste mesure?
Es-tu sûre que tu ne l'as pas quitté pour mieux le récupérer? Pourquoi alors le rendre jaloux avec ton ex et te mettant d'accord avec lui?
Je te souhaite en tout cas d'aller mieux et d'apprécier d'être libre sans être humiliée! Ca n'a pas de prix.
Comme les filles, un panneau publicitaire pour me récupérer me ferais fuir bien plus vite. Qu'il se préoccupe de te respecter, ce serait une
véritable preuve d'amour