? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Félicitations! Ça prend beaucoup de courage de faire ça!
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Félicitations! Ça prend beaucoup de courage de faire ça!

+ 10000 également
PS : c'est vrai que le panneau d'affichage, ça craint un max quand même
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Nom, Prénom, et numéro de sécurité social.

J'arrive.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Bravo pour l'avoir quitté mais méfie toi quand même.
J'ai vécu un peu la même chose avec mon ex, un pervers narcissique lui aussi, je l'ai quitté, il m'a sorti le grand jeu, fleurs, lettres, déclarations et tout (mais pas le panneau quand même :lol: )
Je suis revenue avec lui et ça a été pire qu'avant ! Il a vraiment essayé de me détruire ! :(
Ce genre de type ne change pas, ils veulent récupérer m
leur proie, leur "chose", leur jouet :(

J'ai fui une nouvelle fois sans regret et définitivement mais j'ai souffert. Alors fais attention à toi surtout. :oops:

Les preuves, ils les donnent pour nous récupérer mais ne tiennent pas leurs promesses. Sois prudente. :oops:
NouNours_D a écrit :Nom, Prénom, et numéro de sécurité social.

J'arrive.

merci pour cette réaction fort sympatique!! :D
Notre NouNours nation... euh... sit'internetal est un séducteur :).
:lol:, je progresse du moins.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Comme te le répondrait le grand poète de la fin du XXè siècle Fatal Bazooka: "T'as vuuu?".
Alors oui non parce que donc: pardon pardon, HS - off.
;)
Bravo pour ton courage et surtout beaucoup beaucoup de bonheur par la suite.
Bonjour,

Je viens de lire et jusqu'au bout tes post et ceux des autres.
Je peux pas te décrire la joie lorsque j'ai lu ton post :D :D :D :D :D :D :D :D :D nous où tu annonce que tu est partie. Les attentions qu'il t"apporter sont des Leurs, comme le dit Withdevil ne tombe surtout pas dans le panneau! Prend du recul, pense à toute les remarques qu'il à peu te faire alors que tu les méritais pas (d'ailleurs personne ne les mérites bien entendue). Il t'a fallu beaucoup, énormément de courage de volonté pour partir et du même coup ne plus être sous son emprise. Prend tout le temps qu'il te faudra pour bien analyser la situation. Et j'espère de ton mon coeur que tu trouvera un homme qui te Respectera, qu'il T'AIMERA que tu soit ronde ou moins ronde!
Voilà j'espère que tout ira bien pour toi
grosse Bises
Sleevée le 08 décembre 2011!
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement
et encore BRAVO BRAVO BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Sleevée le 08 décembre 2011!
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement
Je plussoie Virguinie. Bravo, bravo et rebravo d'avoir eu la force de partir !!! Maintenant surtout ne te laisse pas embobiner par ses belles promesses... C'est difficile de garder la tête froide dans ce cas là mais fais très attention parce que s'il ne fait pas VRAIMENT des efforts pour faire évoluer son comportement (comme essayer de trouver la cause de ses problèmes en allant en parler par exemple à un thérapeute), il y a de très très fortes chances que malgré ses "bonnes" intentions tout recommence une fois que tu seras revenue (si tu reviens ;) )

Toutes ses promesses ne valent rien sans actes concrets qui montreront qu'il a réellement compris son problème et qu'il veut changer. Ce qu'il fait là ne lui coûte aucun véritable effort, c'est de la poudre aux yeux, ça ne veut rien dire !!! Si tu ne vois rien venir à part des belles paroles, c'est sûr que tu vas en chier 10 fois plus si tu retournes avec lui donc même si c'est dur je pense qu'il sera préférable pour toi que tu tournes la page sinon il va te détruire :cry:
Tu es partie et il est perdu, "qui vais je bien pouvoir martiriser maintenant?"...
Pour avoir vécu ce genre de scénario, si tu reviens ce sera pire (sans être madame Irma).
Personne ne peut changer radicalement.
Comme il sait que tu es capable de le quitter, il redoublera de critiques pour t'abaisser encore plus pour être sure que tu seras suffisament démolie pour ne plus avoir la force de repartir. Il le fera aussi pour te faire culpabiliser d'avoir oser le quitter une fois.
Les retours sont magiques au début et parès c'est la dégringolade...
L'enfer.
Restes ou tu es, ne cèdes pas et trouves toi quelqu'un qui saura t'aimer comme tu sais aimer.
Ne te demandes pas si t'es exigeante, au cas où...
Tu as le droit d'être aimer à ta juste valeur et avec respect surtout.
Tout a fait d'accord avec ce qui a été dit. J'aurais envie de dire que partir n'est pas le plus difficile! C'est ne pas revenir ou accepter de revivre la même situation.

Je confirme cet homme est pervers narcissique donc la rupture a réactivé LA blessure narcissique qui le pousse à écraser l'autre afin d'exister.
Croire qu'il ne recommencera plus est illusoire, sauf s'il fait un travail psy sérieux sur lui . Car pour reprendre la comparaison: un homme qui bat sa femme lui jure à chaque fois qu'il ne recommencera plus et...il recommence! Sauf s'il prend le chemin de la thérapie.

Ange86, je me demanderais à ta place qu'est ce qui te pousse à "aimer" un homme qui te dénigre, t'humilie, te rabaisse etc... Lui ne fait que s'engouffrer dans tes failles.
N'as tu pas envie d'être respectée par un homme et aimer réellement à sa juste mesure?

Es-tu sûre que tu ne l'as pas quitté pour mieux le récupérer? Pourquoi alors le rendre jaloux avec ton ex et te mettant d'accord avec lui?

Je te souhaite en tout cas d'aller mieux et d'apprécier d'être libre sans être humiliée! Ca n'a pas de prix.
Comme les filles, un panneau publicitaire pour me récupérer me ferais fuir bien plus vite. Qu'il se préoccupe de te respecter, ce serait une véritable preuve d'amour ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »