? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oulala tu veux aller plus vite que la musique !!! Prends ton temps vous venez juste de vous rencontrer. Il faut du temps pour se connaitre. Certes il ne donne pas trop de news mais est-ce que toi tu lui en donnes ? Tu pourrais lui envoyer un petit texto pour savoir comment se passe ses vacances par exemple !!

Je penses que tu lui plais alors s'il est timide laisse lui le temps de se dévoiler, il pourrait te surprendre !!!

Courage :teddy:
Rebonsoir,
je vais encore étaler ma vie mais je crois que j'ai une mauvaise nouvelle.

Je me suis crée un profil M**tic (je m'étais désinscrite il y a une semaine) et il apparait connecté sur ce site alors que je n'ai plus de nouvelles depuis lundi.

Je viens de renvoyer un mail lui demandant s'il passe de bonnes vacances car je n'ai plus de nouvelles. Il vient de me répondre qu'il n'aime pas envoyer de mails à partir de son téléphone portable et c'est pour ça qu'il me répond moins. Il me recontacte lorsqu'il rentre chez lui mais il ne sait pas quand précisément.

Je ne sais plus quoi penser, ça donne l'impression qu'il se moque de moi non ? je suis déçue. C'est sûr qu'il fait ce qu'il veut puisqu'on est pas ensemble mais bon je trouve ça un peu limite non ?

J'attends qu'il me donne de ses nouvelles désormais.

Vous en pensez quoi? vous feriez quoi à ma place ?
Je sais à quoi m'en tenir :
il vient de m'envoyer un message sur mon profil meetic (j'ai un autre pseudo) et le message est purement du copié/collé du premier message que j'ai reçu lorsque je l'ai rencontré sur le site.

Hallucinant !
ma pauvre!!!!
ou il est vraiment timide, ou il cache bien son jeu, ou il ne sait pas trop quoi faire????????????

essaye de le "redraguer " avec ton nouveau psaudo, tu verras bien si il te ressort les memes phrases
courage!
et puis des mecs il y en a d'autres!
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
Je pense que tu n'es pas tombé sur le bon malheureusement!
Laisse béton c est un serial drageur
Souris puisque c est grave
Je voulais ajouter un truc les filles ne soyez pas en attente comme ça
soyez actrice de votre vie
tout ce passera bien avec des hauts des bas

j ai entendu ça il y a peu de temps mais je trouve ça assez vrai le sel de votre existence vient du poivre que vous y ajouter ( du moins c est l esprit )

alors vivez aussi pleinement que vous le pouvez les bons comme les mauvais moments
arrêter de vous torturer l esprit
Il n'a pas grand chose pour lui ! physiquement il n'est pas top (mais en théorie je m'en fous si ça marchait) et il n'avait pas beaucoup de discussion non plus, je pensais que c'était la timidité mais je crois que non en fait. Je dirais même que vu son comportement, il m'a invité au resto et emmené chez lui croyant que ça irait plus loin sans doute...

Il n'est pas très prudent car j'ai son prénom, nom, tel et adresse...

L'histoire devient comique mais ça fait peur quand même !
Je vais attendre un peu avant de ferrer le poisson :roll:

Je suis vraiment naîve ! j'ai rien vu venir...
Frederique59 a écrit :Je voulais ajouter un truc les filles ne soyez pas en attente comme ça
soyez actrice de votre vie
tout ce passera bien avec des hauts des bas

j ai entendu ça il y a peu de temps mais je trouve ça assez vrai le sel de votre existence vient du poivre que vous y ajouter ( du moins c est l esprit )

alors vivez aussi pleinement que vous le pouvez les bons comme les mauvais moments
arrêter de vous torturer l esprit

Je ne suis pas attente. Je pensais avoir rencontré quelqu'un de "bien" pour une fois. Mais cette personne je la connaissais de vue, on partage les mêmes centres d'intérêts, on est dans la même association, j'avais "baissé mes gardes".
Le rdv s'étant très bien passé, je ne m'attendais pas à ça. Évidemment je ne reste pas à attendre : je sors, je vis. Ca ne me rend pas malheureuse mais seulement un peu déçue.
Mais je suis d'accord avec toi, il ne faut pas rester là à attendre.
Ce que je veux dire
c est que suite a ton rendez vous tu étais en attente d' une suite
comme tu dis tu as baissée ta garde et grand bien t en fasse puisque il
n' y a que comme ça qu on ressent et que l on vit les choses
de ces moments parfois difficiles ou l on peut se sentir rejetée dupée
tout ce que tu veux
ne naitrons que des meilleurs moments
Je comprend mieux ce que tu veux dire.
Le soucis est que les "moments censés être meilleurs" dans ma vie sentimentale ne sont plus là depuis quelques années...
Trouver des aventures pas de problème, mais dès que je recherche quelque chose de sérieux, y a plus rien.

Pourtant je suis restée méfiante et j'analysais ces réponses mais je n'ai rien vu venir. Après c'est sûr qu'on était différent (niveau scolaire etc) mais je voyais pas le mal.

Là je suis actrice car j'ai le contrôle de la situation :-) je connais la vérité maintenant... et il va savoir ce que je penses de lui.
Ca sera comique quand on reverra à l'association...
Tu sais. Je Vis en couple depuis 8 ans
depuis que je suis maman
c est la galère dans mon couple ( 4 ans que ça dure )

je suis restée très féminine ne l ai pas délaissée et pourtant

J ai la sensation d' être transparente
il m assure qu il m aime et ne veut pas me quitter

j ai tente de comprendre mais en vain
y a tvil d' ailleurs quelquechose a comprendre

alors tu vois les histoires " serieuses " ne durent elles aussi qu un temps
et pour moi la fin semble être proche et je pense qu elle promet de nombreux rebondissement

mais je suis persuadée que d' autres histoires sympathiques m attendent
et la vie continue

conclusion passe a autre chose et profite
Je ne comprends pas cette mentalité de "piéger" les autres avec des faux profils, je serais cet homme je serais bien contente de me débarrasser d'une femme aussi machiavélique !

Vous n'êtes même pas encore en couple, je trouve ça plutôt normal qu'il cherche à pêcher en plusieurs eaux, parce que ça ne marche pas forcément avec la première venue.
Ce n'est pas non plus comme ça que je m'y prends (je n'ai jamais cherché) mais je comprends que certains aient cette technique quand ils recherchent activement leur moitié.

Enfin grâce à ça tu as peut-être découvert qu'il ne t'intéressait pas au final (pour autre chose que ses techniques de rencontre a priori), c'est le principal.
.
Chercher dans plusieurs eaux ne me dérangent pas puisqu'on est pas ensemble.
Je ne l'ai pas piégé j'ai juste visité son profil et il m'a envoyé un message. En plus le profil était vide.

Le problème est que soit disant il ne peut pas m'envoyer un mail et me donner de ses nouvelles alors qu'il surfe sur meetic.

Après s'il trouvait que je ne lui plaisait pas, c'est dommage de ne pas tenter un second rdv mais tant pis. J'en discuterais avec lui à son retour.
Je suis un peu déçue pour toi, mais bon tu sais j'ai connu ça une fois je suis tombée sur un gros mytho! mais bon bien que vous n’étiez pas ensemble ça déçoit tout de même puisque tu te rend compte qu'il te ment pour t'éviter, c'est ça le plus révoltant dans son attitude!
Essaie de le voir si tu peux à son retour et lui demanderait si je lui plaisais et avec ça quelques explications.
Et ensuite je te conseille, de laisser tombée avec lui et d'aller pêcher dans un autre océan, "l'homme"
Bises
Sleevée le 08 décembre 2011!
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »