Et la fameuse Salomé/Noah qui elle doit être tranquille chez elle et n'éprouve certainement aucun remord, voire peut-être une certaine fierté à ce qu'on parle d'elle jusque dans 66 minutes.
Sûrement entrain d'échaffauder un autre plan. C'est si facile de prendre un pseudo et voilà ! Si ça se trouve c'est moi ! xD
Pour retourner au sujet principal je trouve que c'est pas normal d'afficher les pseudos des gens dans une émission. Je me demande si le site vivelesrondes est au courant d'ailleurs ! Moi j'aurais pas aimé qu'on voit mon pseudo comme ça sur le net x)
L'infirmière je trouve que c'est flagrant. Le fait que la gamine la regarde la nettoyer. C'est normal que ce soit si troublant. C'est la partie du reportage qui m'a le plus ouvert les yeux sur la maladie mentale de "Salomé"
Mais bon pour faire du hors sujet: je trouve que la sécu me casse les bonbons (même si j'en ai pas) car j'ai pas cotisée étant au chômage et là ils me tombent dessus: vas y paye 24 000 € alors qu'ils ont pas pris en compte le fait que je me suis mis avec mon conjoint, et là avec elles ils ont rien dit ? Non mais je rêve là x) [/quote]