Quand on est mineures je pense qu'on devrait sortir avec au max. 2 ans d'écart. A 12 ans je suis tombée amoureuse d'un mec de 16, bah à 14 ans quand on l'a fait j'ai compris que j'étais un bout de viande. Les mecs choisissent des filles plus jeunes pour les avoir vierges et en faire ce qu'ils veulent car elles ne connaissent pas les préliminaires, les positions.. Et si elles ont pas de plaisir elles se sentiront coupables. (Quand je pense que j'ai supporté ça pendant presque un an après avoir sauté le pas..)
Après à partir de 25-30 ans je pense que c'est plus la même chose, on est plus matures et on connait assez l'autre sexe pour comprendre si on est le jeune bout de viande d'un cinquantenaire ou sa nouvelle histoire d'amour qui le fait revivre. Plus on est vieux moins l'écart se voit, non?
Après à partir de 25-30 ans je pense que c'est plus la même chose, on est plus matures et on connait assez l'autre sexe pour comprendre si on est le jeune bout de viande d'un cinquantenaire ou sa nouvelle histoire d'amour qui le fait revivre. Plus on est vieux moins l'écart se voit, non?