Pilouu a écrit :Moi je m'épile à la pince à épiler donc il peut pas dire que ce soit mal rasé ou quoi
(Oui, ça fait mal.)
Serait-il entendu que ce monde a besoin de minces et de ventrus (c) Tarmac - Tordu tour du monde
Pilouu a écrit :Moi je m'épile à la pince à épiler donc il peut pas dire que ce soit mal rasé ou quoi
(Oui, ça fait mal.)
LilyMoon a écrit :DDounette a écrit :Après pour ce qui est du plaisir pris, le cunni pour les gars ça fait le même effet que la pipe pour les filles, le seul plaisir c'est l'exitation et l'envie de faire du bien à l'autre ... je n'ai jamais eu d'orgasme de la bouche :peur:
Orgasme je sais pas, mais c'est pas désagréable de suçoter quelque chose non plus
Mizirlou a écrit :Pilouu tu devrais expliquer à ton copain que les préliminaires c'est donnant-donnant dans un couple.
Si toi tu lui en donne alors lui aussi doit t'en donner.
S'il refuse de faire des efforts alors tant pis pour lui. Pas de gâteries pour monsieur !
Sy_naturelle a écrit :moi aussi ça m'est arrivée de sucer une verge pas très ragoûtante à l'odeur ni à l'aspect. Mais bon, pareil que je ne sais plus qui l'a dit (pardon), sur le moment, difficile de gâcher un moment d'excitation avec une phrase du style "non, tu pues, ou t'es pas très propre..."
vahine87 a écrit :Et bien les filles ditent mieux que moi,31 ans de mariage et pas un cuni,je ne connais pas ,je n'ai jamais eu ce plaisir mais la fellation ça monsieur aime,Je suis révoltée et j'ai décidé de faire la grève de la fellation jusqu'à ce que monsieur se décide à s'y mettre.Va baver l'homme,bien fait,sale macho!
SunSet a écrit :Mizirlou a écrit :Pilouu tu devrais expliquer à ton copain que les préliminaires c'est donnant-donnant dans un couple.
S'il refuse de faire des efforts alors tant pis pour lui. Pas de gâteries pour monsieur !
Je ne suis pas trop d'accord avec ça... A mon sens, en amour, il n'y a pas forcément de donnant donnant..
C'est du chantage à ce niveau là ...
Si on est rebuté par quelque chose, on ne va pas se forcer à le faire, si ?![]()
Mizirlou a écrit :SunSet a écrit :Mizirlou a écrit :Pilouu tu devrais expliquer à ton copain que les préliminaires c'est donnant-donnant dans un couple.
Je ne suis pas trop d'accord avec ça... A mon sens, en amour, il n'y a pas forcément de donnant donnant..
C'est du chantage à ce niveau là ...
Si on est rebuté par quelque chose, on ne va pas se forcer à le faire, si ?![]()
Quand je dis donnant-donnant je parles que les 2 partenaires fassent quelque chose de plaisant à l'autre qui ne dégoute pas.
Par exemple Pilouu fait des fellations à son copain. Elle n'est pas rebutée par cette pratique donc ça va.
En revanche son copain ne fait rien pour lui faire plaisir parce qu'il joue les fainéants qui se laisse faire et ne passe à l'action (pénétration) que lorsque ça l'arrange.
S'il est dégouté par le cuni, pas de problème, il y a d'autres manières plus simples de donner du plaisir à une femme (la lécher et/ou caresser à d'autres endroits par exemple...). Même autre chose que le cuni, visiblement il ne fait pas.
Dans ce type de relation, le don ne va que dans un seul sens et je trouve que c'est un problème.
Je connais ce genre de type où le principe c'est "tout pour ma gueule" et franchement je ne suis pas d'accord.
vahine87 a écrit :Tu sais ,ce n'est pas aussi simple dans un couple si on veut que ça dure ,tu apprendras qu'il faut faire un tas de conscession.Et je n'ai pas dit que reçevoir une fellation faisait d'un homme un macho mais le mien en est un,voilà ,je n'ai agressé personne et je suis bien désolée si tu t'es senti touché par mes mots,toutes mes excuses
Vous y êtes presque ! 👍