? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pilouu a écrit :Moi je m'épile à la pince à épiler donc il peut pas dire que ce soit mal rasé ou quoi :(
(Oui, ça fait mal.)

:shock: dis donc mais t'y passes combien de temps :?:
Serait-il entendu que ce monde a besoin de minces et de ventrus (c) Tarmac - Tordu tour du monde
LilyMoon a écrit :
DDounette a écrit :Après pour ce qui est du plaisir pris, le cunni pour les gars ça fait le même effet que la pipe pour les filles, le seul plaisir c'est l'exitation et l'envie de faire du bien à l'autre ... je n'ai jamais eu d'orgasme de la bouche :peur:

Orgasme je sais pas, mais c'est pas désagréable de suçoter quelque chose non plus :roll:

Mouais, enfin, suçoter ça aurait tendance à m'endormir, moi! Point trop n'en faut, car je perds ma motivation pour la suite...
Pour ma part je fais de la cire au sucre je m'épile comme ça.
Ca fait horriblement mal xD Le pubis c'est à la pince à épiler d'ailleurs des fois j'aimerais bien pouvoir mettre mon ventre de côté il me gêne.
Le reste je rase (quand ça fait trop mal) de toute façon reste plus grand chose xD
La cire au sucre encore c'est pas trop douloureux ! J'imagine pas les autres cires xD
Voilà, on y est!

Vous avez vu, lu, nos propos??
La propreté revient toujours au sujet du sexe de la femme, et citée une seule fois pour le pénis!

moi aussi ça m'est arrivée de sucer une verge pas très ragoûtante à l'odeur ni à l'aspect. Mais bon, pareil que je ne sais plus qui l'a dit (pardon), sur le moment, difficile de gâcher un moment d'excitation avec une phrase du style "non, tu pues, ou t'es pas très propre..."

Serait-ce à dire que les filles ont + le sens de l'abnégation, passent outre leur répugnance pour faire plaisir à leur partenaire et que ce n'est pas réciproque??

Déjà que j'avais du mal à me lâcher mentalement les rares fois où ça m'arrivait, je ne suis plus sûre d'y arriver cette fois.
je crois que je vais tirer un trait sur la sexualité moi!
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Mizirlou a écrit :Pilouu tu devrais expliquer à ton copain que les préliminaires c'est donnant-donnant dans un couple.
Si toi tu lui en donne alors lui aussi doit t'en donner.
S'il refuse de faire des efforts alors tant pis pour lui. Pas de gâteries pour monsieur !

Je ne suis pas trop d'accord avec ça... A mon sens, en amour, il n'y a pas forcément de donnant donnant..
C'est du chantage à ce niveau là...

Si on est rebuté par quelque chose, on ne va pas se forcer à le faire, si ? :roll: :?
Sy_naturelle a écrit :moi aussi ça m'est arrivée de sucer une verge pas très ragoûtante à l'odeur ni à l'aspect. Mais bon, pareil que je ne sais plus qui l'a dit (pardon), sur le moment, difficile de gâcher un moment d'excitation avec une phrase du style "non, tu pues, ou t'es pas très propre..."

T'es pas obligée de le dire comme ça non plus ! Il y a d'autres moyens de contourner le sujet sans avoir besoin de casser l'ambiance ;)

Je vais dans ton sens concernant l'hygiène du monsieur aussi bien sûr, mais je pense que personne ne te contredira sur ce point.
"Amères sont les larmes qui coulent, mais plus amères sont celles qui ne coulent pas." Proverbe Irlandais
Et bien les filles ditent mieux que moi,31 ans de mariage et pas un cuni,je ne connais pas ,je n'ai jamais eu ce plaisir mais la fellation ça monsieur aime,Je suis révoltée et j'ai décidé de faire la grève de la fellation jusqu'à ce que monsieur se décide à s'y mettre.Va baver l'homme,bien fait,sale macho!
Je ne suis pas d'accord sur le fait que dans un couple, ce soit forcément "donnant donnant". Ce qui peut être un plaisir pour l'un peut être une horreur pour l'autre, ça arrive... Et je préfère que la personne ne fasse rien, plutôt que de se sentir obligé.
Le tout c'est aussi d'en parler, et d'essayer de trouver des compromis, histoire d'avoir un plaisir à deux.

Quant à l'hygiène, c'est primordial je suis d'accord, mais on ne peut pas forcément tout contrôler... :roll:
Non,effectivement dans un couple ce n'est pas donnant donnant mais toujours dans le même sens ce n'est pas très amusant.Sans dire que ça peut aussi déranger de faire une fellation et que l'hygiène c'est pour les deux la même chose. :)
vahine87 a écrit :Et bien les filles ditent mieux que moi,31 ans de mariage et pas un cuni,je ne connais pas ,je n'ai jamais eu ce plaisir mais la fellation ça monsieur aime,Je suis révoltée et j'ai décidé de faire la grève de la fellation jusqu'à ce que monsieur se décide à s'y mettre.Va baver l'homme,bien fait,sale macho!

Ah, parce qu'être rebuté par la fellation c'est être un macho ? ok ok

Sinon, si toi tu n'aime pas le faire, ne le fais pas, c'est tout.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Tu sais ,ce n'est pas aussi simple dans un couple si on veut que ça dure ,tu apprendras qu'il faut faire un tas de conscession.Et je n'ai pas dit que reçevoir une fellation faisait d'un homme un macho mais le mien en est un,voilà,je n'ai agressé personne et je suis bien désolée si tu t'es senti touché par mes mots,toutes mes excuses :)
SunSet a écrit :
Mizirlou a écrit :Pilouu tu devrais expliquer à ton copain que les préliminaires c'est donnant-donnant dans un couple.
S'il refuse de faire des efforts alors tant pis pour lui. Pas de gâteries pour monsieur !

Je ne suis pas trop d'accord avec ça... A mon sens, en amour, il n'y a pas forcément de donnant donnant..

Si on est rebuté par quelque chose, on ne va pas se forcer à le faire, si ? :roll: :?

Quand je dis donnant-donnant je parles que les 2 partenaires fassent quelque chose de plaisant à l'autre qui ne dégoute pas.
Par exemple Pilouu fait des fellations à son copain. Elle n'est pas rebutée par cette pratique donc ça va.
En revanche son copain ne fait rien pour lui faire plaisir parce qu'il joue les fainéants qui se laisse faire et ne passe à l'action (pénétration) que lorsque ça l'arrange.
S'il est dégouté par le cuni, pas de problème, il y a d'autres manières plus simples de donner du plaisir à une femme (la lécher et/ou caresser à d'autres endroits par exemple...). Même autre chose que le cuni, visiblement il ne fait pas.
Dans ce type de relation, le don ne va que dans un seul sens et je trouve que c'est un problème.
Je connais ce genre de type où le principe c'est "tout pour ma gueule" et franchement je ne suis pas d'accord.
:morning:
Mizirlou a écrit :
SunSet a écrit :

Quand je dis donnant-donnant je parles que les 2 partenaires fassent quelque chose de plaisant à l'autre qui ne dégoute pas.
Par exemple Pilouu fait des fellations à son copain. Elle n'est pas rebutée par cette pratique donc ça va.
En revanche son copain ne fait rien pour lui faire plaisir parce qu'il joue les fainéants qui se laisse faire et ne passe à l'action (pénétration) que lorsque ça l'arrange.
S'il est dégouté par le cuni, pas de problème, il y a d'autres manières plus simples de donner du plaisir à une femme (la lécher et/ou caresser à d'autres endroits par exemple...). Même autre chose que le cuni, visiblement il ne fait pas.
Dans ce type de relation, le don ne va que dans un seul sens et je trouve que c'est un problème.
Je connais ce genre de type où le principe c'est "tout pour ma gueule" et franchement je ne suis pas d'accord.

Ah ça oui je suis d'accord avec toi ;)
vahine87 a écrit :Tu sais ,ce n'est pas aussi simple dans un couple si on veut que ça dure ,tu apprendras qu'il faut faire un tas de conscession.Et je n'ai pas dit que reçevoir une fellation faisait d'un homme un macho mais le mien en est un,voilà,je n'ai agressé personne et je suis bien désolée si tu t'es senti touché par mes mots,toutes mes excuses :)

Je suis d'accord qu'il faille faire des concessions dans un couple pour que cela dure. Par contre je ne pense pas qu'il faille se forcer à faire une pratique sexuelle qui nous rebute pour x raisons.

Vahiné si la fellation ne te plait pas, ne le fais pas.
Faire l'amour ne doit jamais devenir une corvée, féllation ou pas, cunni ou pas.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »