Perso, à l'echo du 3eme trimestre, mon Bébé etait estimé à 2kg400 soit un bébé de 4kg à la naissance. Ca fais flipper mais bon, tant qu'il va bien..
<3
40553 a écrit :Perso, à l'echo du 3eme trimestre, mon Bébé etait estimé à 2kg400 soit un bébé de 4kg à la naissance. Ca fais flipper mais bon, tant qu'il va bien..
barley a écrit :je m incruste dans votre petite conversation question poids de bebe sa na trop rien a voir avec l alimentation moi j ai pris 11kg pas de diabète gestationnel rien de rien et g ai eu un bebe de 4kg 270.Ma soeur qui est plus mice que moi a fait du diabère gesta elle a accoucher 5 semaines apres moi et sa fille fessait 3kg550 avec 1 semaines d avances etelle a pris 25kg. donc pour moi je penseque l alimentation ne joue pastrop enfin si si on ne mange que des choses grasses et bourrée de sucre.enfin bonne fin de grossesse .
tu as vu le bébé de 10kg né aux USA recemment??![]()
Code : Tout sélectionner
a non g pas vu si tu a le lien sa m interesse.
mais je fessait attention justement a mon alimentation et ma soeur mangeais quand meme se qu elle voulais en plus en ete elle ne c pas priver de glaces et autre bonheur de l ete. et d apres mon gyneco y a des femmes qui son fetes pour avoir des gros bebe et dautres non pour vette grossesse ci g changer de gyneco car demenager et bien celui si a dit que si bebe trop gros et bien il me provoquerais quelque ours a l avance.
Vous y êtes presque ! 👍