at2933 a écrit :ça c'est cool de pouvoir rentrer le midi, moi je le fais très rarement, de toute façon mon copain dormira ou sera juste à se lever, et Romane sera à la crèche.
tu sais mon copain part à 22h15 de la maison donc il peut m'aider aussi le soir, d'ailleurs il ira chercher Romane vers 17H. Bon par contre pour la nourriture je ne pense pas qu'il le fera , il ne fait jamais le repas pour nous
mais il pourra faire le bain, la mettre en pyjama etc si je rentre un peu tard.
le pb sera si je dois m'absenter une nuit (ça arrive 1 fois par an environ heureusement, et 2 fois juste le soir). là il faudra qu'il échange avec un collegue un jour de repos, c'est compliqué quand on n'a personne pour nous aider
bref, je ferme la parenthèse
sois comme toi audrey ni lui ni moi avons de famille ni amis proche dans e coin pour nous depanner..je vais meme devoir touver et payer qq1 pour 2 soirs par semaine aller le chercher a la creche car je fini(ssais) a 19h et g au moins 1h pour rentrer!et je vais pas pouvoir finir tous les jours a 17h et mon mari lui ommence a 17h! pour revenir au sujet je peense que j fera au ma les purees le week et je congelerai comme je fais pour nous et si j arrive a finir plus tot certain jours il aura du frais et au pire si c la course bah petit pot du commerce il en mourra pas!!lol
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas