Pam59 a écrit :bon ok soirée pate dvd pas spécialement pour moi xd j'aime pas les pates (enfin pas trop)
Ca c'est certainement parce que tu n'as jamais mangé de vraies bonnes pâtes préparées à l'italienne
Pam59 a écrit :bon ok soirée pate dvd pas spécialement pour moi xd j'aime pas les pates (enfin pas trop)
gamani a écrit :Pam59 a écrit :bon ok soirée pate dvd pas spécialement pour moi xd j'aime pas les pates (enfin pas trop)
Ca c'est certainement parce que tu n'as jamais mangé de vraies bonnes pâtes préparées à l'italienne
Pam59 a écrit :LOL ... j'avoue que je n'aime pas les pates carbo sauf quand une seule et unique personne m'en fait ... je me régale lol
mais en général j'évite de manger des pates car chaude je ne les digère pas ...
alors en salade l'été et l'hiver beaucoup moins
lulutheone a écrit :Pam59 a écrit :Gamani, des pâtes a l'italienne j'en ai mangé, j'ai même appris des recettes dans une vie antérieure qui ne se transmettent que de générations en générations mais les miennes sont meilleures
Euh.. pour infos, je suis d'origine italienne et c'est la mamma qui m'a appris à faire la cuisine...
Je sais pas si tu peux rivaliser !
donc, si je récapitule... Geek, casanier, galant, et capable de cuisiner de bonnes pâtes, et en plus tu vis dans la plus belle ville du monde .. mais t'es une perle !!
Je pense que tu trouveras sans trop de difficultés une compagne qui te convienne.
je suis un peu comme ça aussi.. accro aux jeux (Wow,call of duty et little big planet),pas spécialement fêtarde, et je n'ai pas l'impression d'être un modèle rare
Koksinelle a écrit :Sweet, tu es très très jolie! ( soit dit en passant).
Et c'est vrai que tu fait femme mure.
Aujourd'hui j'en ai 29 et la tendance s'est inversée, on me donne toujours entre 22 et 25 ans.
Cela ne m'empêche pas de préféré encore et toujours les personnes plus âgées en compagnie.
Tu trouveras ta perle rare, je n'en doute pas une seule seconde!
SweetSunbeam a écrit :Je m'inquiete pas tu vas trouver qqn qui te correspond
Moi je cherche un homme comme toi (dans le sens stable, casanier mais pas trop, ...) mais dû à mon jeune âge tout le monde me prend pour une gamine... et pourtant je suis bien plus mature que ceux de mon âge... Je suis totalement indépendante depuis + de 3 ans, mon appart, ma voiture, mon boulo, ma vie quoi... Je suis stable et j'aimerais trouver qqn de stable comme moi... Me poser, créer une famille, ... (ça peut paraitre dingue de dire ça à mon âge mais bon...) Malheureusement les personnes stable qui c'est pas facile de trouver
Mais je perds pas espoirAlors ne perd pas espoir non plus
Koksinelle a écrit :Quel balcon?
Pourquoi une douche froide?
RachelGreen a écrit :Y'a du monde au balcon![]()
![]()
Allez les filles une douche froide ?? :nananr:
Vous y êtes presque ! 👍