? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La foret noire que j'ai préparer pour l'anniversaire de mon homme...
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
Je viens du ptit resto à côté de chez moi où quelques copines et moi nous sommes fait un brunch. Au menu: haricots blanc saucte tomates, oeuf au plat, saucisse anglaises, tomates dans son jus, frites et champignons...Tout ça bien chaud avec un pain de mie toasté beurré et la pluie dehors qu'on ne se prends pas...

Après ça j'ai qu'une chose à dire: long live Britain!! :D
lalaby a écrit :Je viens du ptit resto à côté de chez moi où quelques copines et moi nous sommes fait un brunch. Au menu: haricots blanc saucte tomates, oeuf au plat, saucisse anglaises, tomates dans son jus, frites et champignons...Tout ça bien chaud avec un pain de mie toasté beurré et la pluie dehors qu'on ne se prends pas...

Après ça j'ai qu'une chose à dire: long live Britain!! :D

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mais pourquoi, POURQUOIIIIIIIII ?????
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Ben moi ça a été un ptit bout de saucisson avec un morceau de pain frais...
ça fait longtemps que je n'avais pas mangé de saucisson,j'ai apprécié!!
;)
mon plaisir? vous allez rire, cé un souvenir d'enfance: je suis tombée sur des paquets de clopes en choc'... et je consomme sans nuire à ma santé, céti pas bo?
les clopes en choc' sont les seules que je clope... et sans remord en +!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Mon plaisir du jour, plutôt d'hier c'est:
:arrow: demander à mon fils d'acheter un bonbon à la boulangerie en plus du pain pour chacun de la famille, au choix.
Pour moi, une fraise tagada... souvenir aussi d'enfance!... même une, c'était bon :!: ;) ;)
Avoir le sourire même sous la pluie, si...si...C'est possible !
Mon plaisir du jour, c'est que je vais passer la journée avec ma fille et ça me fait du bien...
lsayane a écrit :Mon plaisir du jour, c'est que je vais passer la journée avec ma fille et ça me fait du bien...

COmme quoi y'a pas que la bouffe dans la vie ! ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Un yaourt à l'ancienne dans un superbe pot en terre, avec du lait entier... des années que je mangeais que des 0%, ça change ! et je l'ai savouré, mon bete yaourt à la vanille !
reinette81 a écrit :toujours à la clope en choc, cé bien la 1ère fois que je fini pas la cartouche le jour même tien!
:lol:

Bon ben mercredi soir j'ai découvert la RedBull c'est très bon...ça passe mieux que la Guiness pour sur!! :D
Ce soir, omelette aux cèpes et graines germées de toutes sortes... j'adore ça, c'est super bon! 8)
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
Mon plaisir du jour, un gâteau mousse de fruits, miam !
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Une tarte aux pommes avec du gingembre... faudrait que je mette la recette sur VLR tiens...
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »