Alors moi j'ai eu tous les cas:
- le vieux alcoolo qui drague une fille dans le tram puis quand elle descend, regarde d'un air hagard autour de lui et se trouve une nouvelle "victime"; en général eux ils me font rire ils sont pas méchants et je les envoie balader gentiement.
- le jeune alcoolo, alors là il est un peu plus dangereux celui la, surtout quand il traine en bandes. J'essaie d'esquiver, et quand il insiste je lui dis que je suis déjà amoureuse donc pas intéressée, (même quand c'est faux pour "amoureuse"^^) et que mon copain risque de pas apprécier si je parle avec lui.
- le jeune dragueur, pareil selon mon humeur rambarrage ou déconnage avec lui genre "mais ça marche en vrai ce que tu fais là ? Non, sérieux...On te voit arriver de loin quand meme hein

" avec un grand sourire et en général il le prend bien.
- la bande de dragueurs. Là ... JE FUIS!!!!!!!!!! "hé mademoizelle, mon pote il te kiffe, je suis sur qu'il va te faire rêver!" Moi: "besoin de personne pour rêver, et encore moins pour faire des cauchemars!"
Bon en gros, pour draguer une nana dans la rue, faut faire comme si on voulait faire amiami, et pas comme si on était un crevard affamé...
Par contre en général, meme lorsqu'on me sort une banalité genre "vous etes charmingte" (avec l'acceing du sudeuh) je souris et ça me fait plaisir. Oui parce que en général quand meme, ya le regard qui trahit pas... Meme si desfois on a l'impression de ressembler a une cote de boeuf...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.