? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello babymoon et sandaie !

Bienvenue au club à toutes les deux alors !
Moi, en fait, la semaine dernière, j'ai fait un peu plus attention et j'avais perdu quelques centaines de grammes (mais pas jusqu'au kilo). Mais ce we, j'allais chez ma mère et elle avait pris de la pâtisserie comme dessert (et je vous passe la composition du repas en lui-même, une catastrophe calorique...). Bref, les efforts de la semaine dernière réduits à néants en 1 journée ! C'est dingue !
Mais je me rend compte que si les tentations ne sont pas sous mes yeux, je n'en ai pas envie ! Mieux, je n'y penserais même pas !
Enfin, voilà... En tout cas, ça fait plaisir de voir que d'autres personnes partagent les mêmes "problèmes"....

:arrow: Babymoon : je n'ai pas d'objectif particulier, en fait. Juste que je pars en vacances dans 2 mois et que j'aimerais être aux environs des 85, c'est-à-dire avec 8 kg en moins. Je pense que c'est réalisable surtout si j'allie mon changement alimentaire avec le sport (je reprend la salle lundi prochain ainsi ça sera pile 2 mois avant mon départ et en attendant, je vais tâcher de pédaler un peu le soir chez moi).
Y a aucun soucis pour qu'on se donne des nouvelles et qu'on s'encourage mutuellement ! Ce site est aussi fait pour ça !
Bon courage à toi aussi pour ta perte de poids. Si je peux me permettre un petit conseil, sois heureuse pour chaque petite victoire que tu remportes sur toi même. Je veux dire par là que le jour où tu passeras le cap des 100kg, tu verras le bonheur que ça fera ! Je suis passée par là il y a quelques mois et psychologiquement, ça fait super du bien ! Ensuite, j'ai passé le cap des 95 et là, j'attends le cap des 90. Petit à petit on y arrive ! On y arrivera !!!!

:arrow: sandaie : bon courage à toi aussi et si tu as besoin d'un petit coup de pouce, pas de soucis !
Coucou Isa-Belle,
Contente de voir que malgré ton "écart" de ce WE, tu as une pêche du tonnerre et tu ne culpabilises pas.
Ah çà fait plaisir à voir.
Continue à être aussi positive et je suis sûre que tu y arriveras.
Bon courage et passe une bonne semaine.
Bises
DEE

Ben, écoute, plutôt que de culpabiliser et de me dire "j'aurais pas du, j'aurais pas du", je me dis que j'ai quand même bien fait de profiter des petites douceurs que ma maman avait préparé, na ! Non mais, on ne va pas non plus se priver des bonnes choses de la vie parce qu'elles nous font prendre des rondeurs quand même !
J'crois qu'il me faudra "juste" rectifier le tir ces prochains jours :lol:

Et puis, tu sais, ma motivation, ben, elle est fragile de temps en temps aussi mais ce qui m'aide (c'est peut-être bête mais bon, on se fixe les objectifs qu'on peut), c'est la perspective de mes vacances.
Ce we, je suis allée faire du shopping et j'ai vu plein de petits trucs sympas côté fringues. Alors, ça me fait un peu râler de ne pas savoir entrer dedans. Et plutôt que de me dire, "je n'y arriverai jamais" ou pire càd de me ruer sur des crasses au retour du shopping parce que déprimée d'être ronde (cercle vicieux), ben, je me dis que si je continue l'effort, j'entrerai moi aussi dans ces petits vêtements sympa. Y a pas de raison que je ne puisse pas le faire un jour ! Ca ne sera pas demain, ça, c'est sûr mais tout vient à point à qui sait attendre !

Enfin voilà ! Bonne semaine à toi aussi !
Biz
bonjour à toutes et tous :) :o

Cela fait quelques jours que je vais sur ce site, que je trouve super. :P
Moi aussi j'aurais besoin de soutien car je viens de commencer à rééquilibré mon alimentation sur les conseils d'un nutritionniste.
J'espère que cela va bien se passer car j'ai une vingtaine de kilos à perdre et que j'ai déjà essayé mais j'ai repris mes kilos, mais cette fois ci je sais qu'il ne faut pas me priver de tous, meme si je mets des années à perdre tous ses kilos. :lol:
Alors les filles et les gars un petit mot de soutiens de temps en temps ne pourrais pas me faire de mal, car chez moi personne ne me soutien, pas meme mon ami qui me trouve énorme mais qui ne m'aide pas à maigrir.

A bientot :D
Bonjour Féérique et bienvenue parmi nous sur ce forum. :P
Ici tu trouveras tout le soutien dont tu pourras avoir besoin, sans la pression qui va généralement avec. ;)
Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta démarche et n'hésite pas, si tu as besoin d'un coup de pouce, d'un encouragement ou d'un bon coup de pied au derrière ;) , il y aura toujours des volontaires.
Bises

demain ca va faire une semaine ke j'applike le programme alimentaire fourni par ma dieteticienne!
Je vais me peser demain matin:et j'espère avoir de bons résultats(je sais ke j'ai déjà perdu un peu,mais je veux attendre une semaine pile pour faire le bilan)!

Et en plus,je me suis remise au sport hier(dimanche):j'étais inscrite en salle de sport depuis octobre ou suis allée ke 4 fois! donc là je m'y remets! 1h30 à 2h/jour!
Le patron de la salle est génial,il m'a fait un programme et il va me soutenir et m'encourager donc c cool!

Voilà ben courage à vous les filles et tenez nous au courant de vos réussites,vos doutes,etc...

gros bisous à toutes! ;)
Et en plus,je me suis remise au sport hier(dimanche):j'étais inscrite en salle de sport depuis octobre ou suis allée ke 4 fois! donc là je m'y remets! 1h30 à 2h/jour!

Félicitations de cette initiative de reprendre le sport... Mais c'est pas un peu trop par jour ? Moi je reprends dès aujourd'hui : 30 mn de stepper, enfin je vais essayer!!

Bon courage tout de même! :multi: :multi: :multi:
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."[Voltaire]Image
un autre truc pour maigrir... être admin de lan à problèmes... 3 jours sans dormir et à courir partout= -2 kg!!!
dodo et sport aujourd'hui pour ne pas tout reprendre!
N'empêche que le sport m'a pas mal aidée à suivre le rythme: j'ai pu bossé avec les mecs (montage des tables et chaises) sans avoir aucune courbature... alors qu'eux, ils en ont! nananère.... :)
Alors les filles, je confirme que ce qui va sauver mon régime, c'est le sport!
ben c'est vrai ke j'ai commencé un peu fort(2h/jour),mais pour l'instant je ressens pas trop de difficulté et puis comme je suis en vancances j'en profite un maximum,après j'aurais peut etre pas l'occasion d'en faire aussi souvent!
Je vous conseille à toutes de faire un peu de sport,on se sent super bien après et on a moins faim!

BIZZZZZZ!!! courage à toutes!

Au fait:bilan d'une semaine de régime sans frustrations: -3,7 kg!!!! :D

COOL NON??? ;)
bilan d'une semaine de régime sans frustrations: -3,7 kg!!!!

Félicitations pour les résultats et pour le sport : tu as raison, ça fait du bien.

Je m'y suis remise hier (mini-stepper), mais au bout de 5 mn j'étais naze :?
Alors je me dis que si j'en fais 5 mn tous les jours (pas dur à caser dans mon emploi du temps) je pourrai augmenter le temps dans quelques semaines!!!

:multi: :multi: :multi:
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."[Voltaire]Image
salut

je suis nouvelle
moi aussi j'essaye de maigrir mais sans succes
en plus , je sais pas koi faire com sport ( je sui pas super motivée)
je suis degoutée
il fau ke je perde 20kilos pour etre bien !!!!!!!!

voila moi aussi je cherche un coup de pouce
As tu un peu parcouru ce site et surtout ce forum? Surtout la partie Rééducation alimentaire du site!
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »