Les filles, je vous trouve un peu dures pour certaines quand vous dites (je résume) que ça ne va pas si monsieur n'a pas sa petite gâterie. C'est vrai, je suis aussi surpris de lire que la fellation retarderait l'éjaculation, mais pourquoi pas. Peut-être qu'elle est faite tout en douceur, ce que Missdisco ne précise pas.
Missdisco, je pense que l'un et l'autre devez tout reprendre depuis le début, discuter, et accepter ce problème qu'est l'éjaculation précoce. Je pense que vous devriez réessayer sans fellation. Bon d'accord, il risque de partir rapidement une fois, deux fois, trois fois, mais si vous l'acceptez, il pourra se maîtriser sans s'inquiéter de l'issue trop rapide, et l'éjaculation pourra être de moins en moins précoce.
Quant à l'odeur, n'est-ce pas un prétexte pour te détourner de la fellation ? Dis-lui honnêtement que tu n'as pas envie aux moments où vous envisagez la pénétration (peut-être que ça reviendra plus tard quand vous verrez un peu plus clair), ce qui n'empêche pas de le gâter de temps en temps, et pourquoi pas en allant de ta propre initiative.
N'oublie pas non plus que d'une manière générale, les filles sont beaucoup plus longues à partir que nous.
Bonne chance.
Jyp