Ce soir !! :pig:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Poupee_Russe a écrit :Je me suis encore endormie avant la fin! Je n'ai pas vu la scène du restaurant avec Maud, mais mon mari m'a raconté. Quel connard ce Jean-Claude quand même! Ça me fait vraiment mal au cÅ“ur pour Maud qui a l'air vraiment amoureuse.
tanalie a écrit :C'est Maud qui a demandé à JC laquelle il préférait (en gros), et je trouve qu'il a répondu gentiment, il avait même l'air assez gêné.. Il n'allait quand même pas lui dire qu'il la préférait elle si c'est faux !
cecilious a écrit :J'avoue que pour la douche moi aussi j'aurais tilté aller se coucher sans se laver c'est juste impensable pour moi.
Poupee_Russe a écrit :cecilious a écrit :J'avoue que pour la douche moi aussi j'aurais tilté aller se coucher sans se laver c'est juste impensable pour moi.
Ben c'est impensable pour toi mais tu peux quand même admettre que d'autres n'ont pas les mêmes habitudes, non? Si lui ça ne le dérange pas, je ne vois pas qui peut le juger.
Poupee_Russe a écrit :cecilious a écrit :J'avoue que pour la douche moi aussi j'aurais tilté aller se coucher sans se laver c'est juste impensable pour moi.
Ben c'est impensable pour toi mais tu peux quand même admettre que d'autres n'ont pas les mêmes habitudes, non? Si lui ça ne le dérange pas, je ne vois pas qui peut le juger.
Vous y êtes presque ! 👍