? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
KarlK a écrit :Hier soir je l'ai dit une fois en "live". Et sinon je l'ai pensé 1000000000000000000000000 de fois durant la journée.

Rahh ... j'ai répondu à un topic du scrameustouche ! Je vais plus bien :? :lol:

arrête de réfléchir la nuit alors :lol: :lol:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Eveange a écrit :
Katcal a écrit :
There has been a catastrophic error. Please stand by.

mdr je l'aime beaucoup aussi :) euh ôte moi d'un doute "catastrophic" c'est pas un faux ami ?

Nan, c'est tout à fait comme en français :D :D

Scrameuh, je dis si souvent je t'aime (à mon homme) que je ne compte plus, alors vais pô répondre tout le temps !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Personne, vraiment personne aujourd'hui n'a dit je t'aime à l'être cher snifff :( : c'est une mauvaise nouvelle.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
si moi je lui ai dit au telephone taleur...
et ca compte hier soir avant dormir?
pepina a écrit :si moi je lui ai dit au telephone taleur...
et ca compte hier soir avant dormir?

nan hier c'était hier, ce topic c'est fait pour le jour même, fallait poster pour hier juste avant de t'endormir :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
c'est ça ouai, j'allais sortir de mon lit douillet après lui avoir dit je t'aime pour le noter et revenir et tout ca sans avoir rien casser au charme de la situation...
scrameustache1 a écrit :Personne, vraiment personne aujourd'hui n'a dit je t'aime à l'être cher snifff :( : c'est une mauvaise nouvelle.

Bon sang, scrameuh, si je devais passer le signaler à chaque fois que je dis je t'aime, que je fais l'amour, que je mange du beurre (salé ou pas) que j'assortis mes fenetres ou que je lave mon tapis à la machine, et que tout le monde devait en faire autant, on exploserait le serveur en moins de deux... je dis je t'aime plein de fois par jour, connsidère ce message comme un abonnement quotidien ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Encore un topic qui ecarte les celibataires!!
A si j'ai dit je t'aime a ma femme (une de mes amies)!

Sinon je le dis 45 fois par jour dans ma tête à la personne que j'aime... Ca compte si il l'entend pas? :roll:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
oui ca compte, et comme déjà dit à Ambre je crois on pet le dire à soi même, ou à son chat , chien, poisson etc.

Et aussi à l'être révé :)
Et si en desespoir de cause vous ne trouvez pas dites simplement : Scrameustache je t'aime, c'est un exemple pris totalement au hasard ;)

Je répond à Marinou, oublié de faire citer

Sinon je le dis 45 fois par jour dans ma tête à la personne que j'aime... Ca compte si il l'entend pas?
Comme je vois que ce n'est pas ta journée Scrameustache, je vais essayer de t'apporter un petit peu de positif :

Tu me fais rire, tu m'intrigues, j'adore tes topics en mousse, j'aime bien quand tu es sérieux aussi alors voilà : Scrameustache je t'aime ! ;)

Ca va mieux ? :D

Si ça se trouve je suis tombée à côté et ça va être pire... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Comme je vois que ce n'est pas ta journée Scrameustache, je vais essayer de t'apporter un petit peu de positif :

Tu me fais rire, tu m'intrigues, j'adore tes topics en mousse, j'aime bien quand tu es sérieux aussi alors voilà : Scrameustache je t'aime ! ;)

j'adoooooooooooore les petits mots d'amour ! surtout le dimanche matin ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
plein de fois, il est tellement loin de moi que je lui dit tout le temps de peur qu il ne le sache pas assez ou qu il oublie meme!
comme ca je suis sure qu il le sait!!
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
3-4 fois aujourd'hui

Bha vi anniversaire de nos 1an oblige!!!

Lui le dit plus que moi en règle générale :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
alors sans compter les fois où on le redit à la personne concernée je l'ai dit 4 fois, aux quatre chewis "sérieux" que j'ai eu, mais je pense que je ne l'ai dit profondément que 3 fois ;)

pour le reste je ne le répète pas non plus à longueur de temps, je trouve que ça galvaude un peu de trop le dire...
EVAlacoquine a écrit :
Patty a écrit :Comme je vois que ce n'est pas ta journée Scrameustache, je vais essayer de t'apporter un petit peu de positif :

j'adoooooooooooore les petits mots d'amour ! surtout le dimanche matin ;)

Mince j'ai raté cela hier, mais bon se lever d'un bon pied le lundi matin et voir cela , mérite de faire attendre le café. :)

Mais là là je sais pas quoi répondre, et me dire cela le jour où ma femme dort dans le canapé me laisse quelque peu perplexe :oops: . Tu as du remarqué Patty au travers de mes post que je n'entretiens pas des bons rapport avec la collectivité locale, mais j'avoue là que si j'étais dans ta ville à l'approche des fètes de fin d'année, je recevrais avec plus de chaleur le representant pour passer de la pub dans le bulletin municipal annuel.

Je vais longtemps méditer sur ce mot doux, mais je me dis quand même que je le mérite pas. Mais ça fait du bien quand même; bises :).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »