EVAlacoquine a écrit :Patty a écrit :Comme je vois que ce n'est pas ta journée Scrameustache, je vais essayer de t'apporter un petit peu de positif :
Tu me fais rire, tu m'intrigues, j'adore tes topics en mousse, j'aime bien
quand tu es sérieux aussi alors voilà : Scrameustache je t'aime !
Ca va mieux ?
Si ça se trouve je suis tombée à côté et ça va être pire... 
j'adoooooooooooore les petits mots d'amour ! surtout le dimanche matin

Mince j'ai raté cela hier, mais bon se lever d'un bon pied le lundi matin et voir cela , mérite de faire attendre le café.
Mais là là je sais pas quoi répondre, et me dire cela le jour où ma femme dort dans le canapé me laisse quelque peu perplexe

. Tu as du remarqué Patty au travers de mes post que je n'entretiens pas des bons rapport avec la collectivité locale, mais j'avoue là que si j'étais dans ta ville à l'approche des fètes de fin d'année, je recevrais avec plus de chaleur le representant pour passer de la pub dans le bulletin municipal annuel.
Je vais longtemps méditer sur ce mot doux, mais je me dis quand même que je le mérite pas. Mais ça fait du bien quand même; bises

.
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......