? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vous mets ma photo préférée du moment de Romane

Image
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
OUaaaaaah :D quels beaux bébés!!! :D
On est des championnes quand même ;)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
At, comme toi je suis une fada de photo, malgré un super appareil photo je n'arrive pas a avoir une aussi belle luminosité que toi :( alors ton secret?? :p un projecteur? Un super plafonnier? Un méga flash ^^

Bon ma minette n'a que 15jours mais si je la prend en photo avec une luminosité suffisante soit elle ferme les yeux soit elle fixe la lumière et j'ai peur pour ces yeux.
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
thalianja a écrit :OUaaaaaah :D quels beaux bébés!!! :D

+1000000 !!!! :multi: :multi:

:sifl: :sifl:
thalianja a écrit :OUaaaaaah :D quels beaux bébés!!! :D

j'osais pas le dire hihi :D
Chrys
at2933 a écrit :je vous mets ma photo préférée du moment de Romane

Image

Vraiment MAGNIFIQUE ta fille at!
<3
titia-50 a écrit :At, comme toi je suis une fada de photo, malgré un super appareil photo je n'arrive pas a avoir une aussi belle luminosité que toi :( alors ton secret?? :p un projecteur? Un super plafonnier? Un méga flash ^^

Bon ma minette n'a que 15jours mais si je la prend en photo avec une luminosité suffisante soit elle ferme les yeux soit elle fixe la lumière et j'ai peur pour ces yeux.

non seule la lumière du jour, jamais de flash mais je monte les iso s'il le faut. et la lumière artificielle j'évite. c'est pas joli et comme tu dis trop foncé.
merci les filles, je lui dirai demain 8)
Merci pour ma puce ;)

Vos bouds de chou sont magnifique !!! on a fait de beaux bébé les 2011 ;) dommage qu'on habite loin les unes des autres sa aurait été sympa de se voir !!
d'ailleurs titia je crois pas t'avoir dit félicitation!! ( et je sais pour me l'avoir dit assez souvent qu'on aime pas sa mais qu'est ce qu'elle ressemble au papa !! lol :) )
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
Ils sont tous très beaux tout ces petits bouchons !!! ;) ;)

j'adore les photos de ta fille at ! elle est très chic avec son petit chapeau :D
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
en fait je suis bretonne donc c'était un clin d'oeil elle fait petite mousse comme ça ;)
craquinette38 a écrit :d'ailleurs titia je crois pas t'avoir dit félicitation!! ( et je sais pour me l'avoir dit assez souvent qu'on aime pas sa mais qu'est ce qu'elle ressemble au papa !! lol :) )

Merci :) moi sa ne me dérange pas du tout qu'on me dise quelle ressemble au papa comme je le trouve mignon lol mais ya rien a faire nous on arrive pas a trouver la ressemblance LOL pourtant tout le monde nous le dit ^^
jennifer661 a écrit :mma petite chloé ;)

http://imageshack.us/photo/my-images/228/journaissance.jpg/

Terrées jolie! Elle va mieux tiens a propos? Elle mange mieux?
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »