? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je parle par expérience : en CPGE, y'a toujours des gens jaloux qui du coup deviennent méchant.

C'était ton ventre mais ça aurait pu être n'importe quoi d'autre.

Tout petit chat, qui a aussi subit les attaques par derrières de certains autres étudiants en CPGE ^^ (mais qui s'en fout, et qui va probablement très bientôt être celui de sa classe qui aura le mieux réussi les concours ^^)
Espace publicitaire à vendre.
MademoiselleK a écrit :
Quand on est con, on est con quoi

Totalement d'accord

Et pour ce qui est des filles de ta classe ignore les tout simplement , demande toi si tu as vraiment envie d'avoir pour amies des filles qui sont intolérantes au point de faire des réflexions désobligeantes sur le physique d'autrui ?

C'est très facile de dire qu'il faut ignorer les gens qui se foutent de soi parce qu'on est différents, faut vraiment le vivre pour se rendre compte du mal que ça fait !
Tu ne sembles pas te rendre compte de l'énormité (ha! ha!) que ce que tu insinues.

Avec ton "faut vraiment le vivre pour se rendre compte du mal que ça fait !", tu sembles dire que tu vis ou as vécu, dans ce domaine, des choses que nous (les gens de ce forum) n'avons pas vécu.
Tu es sur un forum destiné aux femmes rondes (bande de sexistes ;)). Il s'y promène principalement des femmes grosses ou qui l'ont été, des hommes dans le même cas et des proches de gros.Nous avons, dans la grosse (ha! ha!) majorité, vécu les mêmes choses et, pour la plus part, les vivons encore.
Avec tes paroles, tu déconsidères grandement ce que nous avons vécu. Et ça, sa peut faire très mal.
J'espère que tu vas prendre conscience que tes paroles peuvent profondément choquer les gens qui ont vécu la même chose que toi et que nous sommes presque tous dans la cas.

Sinon, bon courage, je connais ce que tu dois endurer.
Pour en arriver à dire ça, je paris que tu n'as pas grand monde pour te confier. J'espère que tu trouveras, ici, L'écoute qu'il te faut.
Tu sais ma belle je te comprend mais alors TOTALEMENT !
Moi-même ayant vécu sa au collège ( surtout en 6eme ) je vais te dire quelque chose, t'entendra beaucoup de critique dans ta vie mais surtout prend les le moins possible à coeur .
Je suis au lycée et j'ai tous juste 17 ans, j'ai vécu toutes mes années collèges avec des moqueries ce qui m'a rendu assez mature . Mais maintenant je n'ai pu se genre de problème car je suis devenu assez " franche " envers les autres .

Je vais comme même t'apprendre quelque chose que tu sais surement déja, les gens classés dans la classe " normale " sont défois des "cons" . Y a pas d'autres mots, ils disent sa soit par pur méchanceté ou pour se faire alors remarquer .

Je vais dire quelque chose d'idiot mais tu sais à l'époque de louis XVI les femmes rondes étaient dites SUBLIME, presque des Déesses :p Donc pense que c'est un effet de mode .
~ LE BEAUTE ACCROCHE LE REGARD MAiS UNE BELLE PERSONNALiTE ACCROCHE LE COEUR ! ♥
rockyshocky a écrit :Qui plus est, au même moment un mec de ma classe se moquait d'une femme qui était passé sur 100% mag et qui faisait des cheese cake , elle passait dans se reportage pour parler des cheese cake , et comme elle était obèse , il se moquait d'elle avec mon amie (genre elle est énorme et elle fait des cheese cake, elle mange que des cheese cake ...) des débilités profondes !!

Oui, c'est typique ça... Une fille ronde qui fait attention à ce qu'elle mange dans la vie et qui est active, décide de manger une barre de chocolat une fois tous les trois mois, et il y aura quelqu'un pour dire ou penser «Elle peut bien être grosse, regarde ce qu'elle mange!»
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »