? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma grande soeur est avec son copain depuis un peu plus de 2 ans... le problème c'est qu'il est mexicain et...qu'il habite au mexique!Donc...vive internet! Il a passé 2 fois 3 mois à la maison (car il ne peut pas plus à cause des papiers! :twisted: ) et...on s'entend vraiment très très bien, je tiens trop à lui et il me manque vraiment (on c'est pas vu depuis début mars) il fait completement parti de la famille, il est super chouchouté par tout le monde quand il est là! Comme ma soeur travaille le soir on était toujours ensemble le soir et c'était vraiment chouette j'avais enfin le grand frere dont je rêvais (parceque ma soeur...)
Enfin on se rend pleins de service, grâce à lui j'ai fait pleins de progrès en espagnol et d'ailleur là il vient de passer 1heure à me corrigé mon devoir :D
Enfin bref je l'adore et je pense que c'est réciproque!
ben ma belle soeur peut pas me blairer et c'est réciproque...
elle a refusé de venir a notre mariage (elle ne cautionne pas l'union de son frere avec cette personne cad : moi)
entre autres....
bref on n'est pas potes et on ne le sera jamais mais apres tout c'est pas important c'est avec elle que je fais ma vie...
j'en rajoute j'avais oublié, le chéri de ma soeur il est... neutre il est sympas mais je sais pas trop des fois j'ai l'impression qu'on le gave et qu'il veut pas nous voir...
mon frere ben pour l'instant il a personne... et ça me déprime...
jusqu'à présent sur toutes ses copines y en a qu'une que j'ai pas aimé...
sinon la soeur de zom j'ai oublié un truc super gentil qu'elle m'avait dit y a longtemps...
peut etre qu'un jour si vous avez des enfants ils feront partie de la famille, mais toi tu n'en feras jamais partie....
ben je m'en fout dans ma famille a moi on se fait des calins on s'engueule et on s'aime...
en plus on n'accepte pas les co**ards...
donc j'ai pas besoin desa famille si je veux plus de famille que celle que mes parents m'ont donné c'est facile, dans mon ventre y a une famille en devenir...
et puis y a qu'elle et le père qui m'ont pas accépté, tous les autres ils m'ont accueilli a bras ouverts...
je m'entends très bien avec mes beaux frères, les maris de mes deux soeurs.

Avec la copine de mon frère, on ne peut pas dire que je m'entende mal, c'est juste qu'elle et moi, on a pas grand chose en commun. Mon frère est du genre à sauter sur les filles minces qui n'ont rien dans la tête (et il faut franchement ne rien avoir dans le crâne pour le supporter !) Attention, je ne dis pas que les filles minces n'ont rien dans le crâne, je dis juste que les copines de mon frère, elles, n'ont rien dans la tronche et que lui, il ne voit pas plus loin que la taille 38...Mes propos peuvent porter à confusion : quand je dis que je n'ai pas grand chose en commun avec Machine, ce n'est pas que je me trouve intelligente, c'est juste que moi, je ne regarde pas mon frère avec une adoration béate qui me grille le neurone :D

Quant à la soeur de mon chéri, il parait qu'on s'entend bien (narcissique au possible, alors comme je la laisse partir dans ses longs monologues sur Elle et Elle Même, elle m'aime bien...)
Mon beau frère est limité : sorti de la discution Foot ou Voiture, il est perdu ... :lol:
Je ne suis pas Gentille vu que je ne lis pas Auto Magasine avant de le voir (pour ce que je le vois vous me direz ... :roll: )

Ma belle soeur, je l'aime bcp ...
Ca n'a pas tjs été rose : nous avons un écart d'age conséquent (plus de 15 ans ...) et quand j'ai rencontré il a 6 ans maintenant ça n'accrochait pas du tout .... ça a meme clashé ... :?

Depuis que j'ai Justine nos rapports ont changé : on s'est expliqué, on a mis les choses à plat et on a décidé de se laissé une chance pour mon frère et pour nos filles ...
Maintenant on s'entend bien ... je la considère comme une soeur ... elle me dit quand je déconne et me soutient quand ça ne va pas ...

En gros ça va quoi ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Réponse à mon post de l'an dernier (octobre 2005)

Audreyyyy a écrit :Moi mon chéri a deux frères!
Un qui habite en indonésie et que j'ai vu 2 fois donc jle connais pas vraiment en fait..
Un 2e de mon age, sympa, gentil , aucun problême, mais c'est sa copine qui me gave..
Elle me regarde de haut, me parle pas, me dit meme pas bonjour.. refuse la discussion avec moi.. Je sais même pas pourquoi...C'est dommage car c'est super tendu à chaque repas de famille...

J'ai de plus en plus le sentiment d'être comme invisible pour cette famille!
Depuis un an aucun des deux frères ne fait l'effort de me connaitre plus, me disent un vague "salut" quand on se voit!
En presque 3 ans que je suis avec mon homme, on a dut s'échanger au max 5 phrases!! :shock:
Certes je suis timide, d'apparence froide, mais franchement sont pas sympa avec moi..
:?
C'est à chaque fois une épreuve les repas de famille....

A l'inverse, avec le mari à ma soeur c'est nickel.
Bon peut etre le fait que je le connais depuis mes 13 ans change la relation, mais c'est comme un frère pour moi..

Drôle de famille que celle de zom quand meme, c'est dommage!
Pour répondre à la question :

Le copain de ma soeur... je peux pas le blairer ça doit bien faire 3ans que je l'ai pas vu et je m'en porte pas plus mal. Disons que depuis le jour ou je l'ai vu mettre un coup de pied dans le chien de ma soeur et qu'il a fait un vol plané dans la cuisine je peux plus le voir en peinture...
Un homme qui frappe les animaux moi ça me reste assez en travers.

La copine de mon frère, elle est sympa, timide elle se confie pas beaucoup, je la vois pas trop souvent ça fait bizarre parce qu'elle est plus jeune que moi de presque 4ans donc je sais pas je dois un peu bloquer psychologiquement.
Elle est très gentille n'empêche on rigole bien quand on se voit.

Le frère et la soeur de mon chéri, bha je les vois que lorsque je vais chez ses parents et ça se passe bien, ils sont plus jeunes (sa soeur a 19ans son frère 22)
Donc j'ai rarement l'ocassion de déconner avec eux mais je sais qu'on s'apprécie.

Voila :D
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
comme je suis fille unique, j'ai un soucis pour mes témoins de mariage, alors j'ai choisi mes 2 belle soeurs
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
C'est drôle....
Le lendemain ou j'ai répondu à ce post... me suis accrochée avec mon beauf... pompompom

En même temps c'est avec mon mari que je vis, le reste j'en ai rien à carrer :twisted:
Je suis fille unique et dans une famille de "distants" (entendre c'est pas qu'on se déteste, hein, mais on n'est pas très famille... et ce depuis toute petite : première colo à 5 ans, je reviens, même pas un calin à mes parents. Les monos étaient soufflés)
Mon homme a une famille et a une soeur. Autant elle est gentille autant elle est chi***e. Bon, en fait mon copain est pas très famille et elle si, beaucoup.
Ensuite, elle demande des services. Des services pas agréables mais on les lui rend. Bah oui, parce que bien sûr elle nous rendrait la pareille si ça arrivait. Sauf que ça arriverait pas, ou pas aussi souvent. Parce que bon, se taper la moitié de la région parisienne en transports en communs (on a pas de voiture) pour lui dépanner son pc, ça va une fois... Pas tout le temps, et pas pour la moitié de ses copines, connaissances, ... Et elle, avec sa formation de juriste... elle nous est moyen utile.

Et le pire c'est qu'elle tend des pièges. Style réunion de famille dans un bled paumé où les grands parents louent une maison: on va "entre filles" faire du shopping (lui acheter un truc qui peut pas attendre : des apéritifs au fromage) à la ville voisine. On passe devant une boutique qui affiche "liste de mariage" et elle, innocemment "Quand est-ce que vous vous mariez? Parce qu'il faudrait pas que ce soit la même année que moi". :roll:
Et moi de bredouiller que je veux pas de fête (histoire qu'elle cherche pas à organiser le mariage dès ce moment là). Résultat : pas de projets de mariage de son côté (son copain veut pas en entendre parler), et elle commence déjà à me dire comment organiser un mariage. :evil:

Comme c'était en octobre 2005 et qu'elle s'inquiétait déjà du menu de Noël, j'ai un peu coupé les ponts avec elle depuis.Mais bon, elle est gentille, hein... Mais je préfère son copain, il est plus simple, plus calme et je l'admire de la supporter ^^
Mon amour a moi est enfant unique...alors je n'ai eu que le traumatiste de rencontrer ses parents (qui sont en plus séparés...alors...ils ne se sont pas mis d'accord pour soit m'aimer ou me détester...mais sinon...je crois qu'ils m'apprécient les deux :) )

et l'amoureux de ma soeur...ah quoi dire...il est tellement drôle...je l'adore :) :)...c'est mon beau-frère préféré....hihihihi...ahhh je ne comptes plus le nombre de fois qu'il m'a fait rire...il est tellement niaiseux (positivement bien sur hihihihi :P) pis bon je dois quand meme pas enlever que 2 gars que j'ai eu dans ma vie...ben c'était ses amis...alors...merci pour ça too le beau-frère hihihihi !!

entoucas...j'ai bien hâte qu'ils aillent des beubés...(j'ai hâte d'être matante-marraine hihihihi :D )
rien
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »