Alors tout petit bilan (oui aujourd'hui j'ai changé d'air, j'ai passé toute la journée dans la voiture de drift d'un ami pour la nettoyer de fond en comble ! trop bien ! je sais j'ai des goûts assez masculins defois mais j'adore !)
-rdv avec le DJ mercredi soir au top ! super bien passé ! on est parfaitement sur la même longueur d'onde ! bon j'avoue c'est un ami du cousin de zhom que l'on connait donc ça aide ! Mais tout se paufine et CA ça me fait plaisir
-ce soir on a du se taper 2h de route car la boutique où nous sommes allées acheter le costume de zhom s'est trompé dans la taille de la chemise !
Pour la petite histoire: Y a 1 mois 1/2 quand nous sommes revenus de la boutique je vois "taille 38 1/4" sur ce je bondi sur le telephone pour appeler la boutique car mon homme fait du 39 1/4 et c'est d'ailleurs ce qu'il a essayé à la boutique ! La même vendeuse que celle à qui on a laché le chèque (et pas des moindres !) me répond "ne vous inquiétez pas c'est la correspondance des tailles ! un 39 1/4 en manches normales = un 38 1/4 en boutons de manchette" .... Zhom réessaye son costume jeudi soir... et là comment dire... euh... le bouton du haut peine à fermer et ça moule ses tétons ! ultra sexy ! Du coup on téléphone, sans préciser le prk du comment de l'erreur de taille. Et ce soir, le vendeur sur lequel nous tombons me dit "c'est curieux cette erreur de taille" (sur un air plus que méprisant ! comme si on avait que ça à faire que de faire 2h de route pour lui mentir !) alors je lui répond "aussi curieux qu'est malhonnête votre vendeuse qui m'a assuré par téléphone qu'il y avait une correspondance de taille" et toc ! heureusement que zhom n'a pas attendu le matin pour mariage pour le réessayer ! ouffff !
-grimoire livre d'or reçu ! j'adooore !!! je vous mets de suite la photo sur mon blog !
-bretelles transparentes trouvées pour mon soutient gorge de première tenue
-itinéraire de voyages de noces bien avancé ! on reste sur notre première idée qui nous plait plus que tout: l'Autriche en moto ! reste à budgétiser tout ça pour voir si c'est réalisable ou pas !
-demain: rdv avec le patissier pour peaufiner les détails de notre commande ! + prospection pour la 2ème cravate de zhom, ses boutons de manchettes et ses chaussures !
-dimanche: dejeuner au refuge pour tester le repas !
Voili voilou !
Si déjà on arrive à faire tout ça ce sera top !
-