*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*
Viendez faire un tour sur mon site
Viendez faire un tour sur mon site
lililali a écrit :Tout d'abord j'ai repondu 2 pas parce que je ne l'aime pas mais parce que je pense que c'est pas tres sain de vivre avec ses parents quand on est en couple je penserai la même chose si c'était ma mère.
Alors ? Elle est comment la vôtre ?
elle est gentille, cuisine bien mais a peut etre parfois un peut trop la folie des grandeurs à mon goût, je suis souvent responsable des choses à ses yeux ce qui me peine mais des fois je me dis que je reagirai certainement de la même facon, elle appelle tout le temps mais la pareil et ma famille est identique!!! Reproche vouloir un peu trop tout decider, et ne pas accepter que jerome grandisse.
Et ses rapports avec zom ?
mère poule!!! Elle ouvre encore son courrier, elle veut encore choisir pour lui, lui la trouve envahissante mais l'aime trop pour le lui dire (mais qui ne trouve pas ses parents envahissants)
Et en répondant n'oubliez pas qu'un jour, vous aussi vous serez peut-être une belle-mère...
je crois que c'est ce que j'ai fais
Vous y êtes presque ! 👍