? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Belle maman vient vivre à la maison :

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

J'ai mis autre car j'en ai pas ............... :cry:

La maman de mon chéri est décédée d'un cancer de l'utérus quand mon homme avait 6 ans ... si petit...

Cet été nous sommes allés en itallie(d'ou il est originaire)Et nous sommes allés nous recueillir sur la tombe de sa maman...C'était bizarre parce que j'avais quand même l'impression qu'il me présentait sa maman...vous comprenez???

Ca fait 4 ans que nous sommes ensemble et il m'avait montré des photos et raconté des souvenirs qu'il a d'elle...Ca m'a permis de la connaître un peu... Elle était tellement belle!

Voila...

J'ai sa soeur qui fait office de belle-soeur et belle maman en même temps car c est un peu sa petite maman comme elle dit...Elle avait 10 ans et elle a pris soin de lui a la mort de sa maman...Je m entend très bien avec et je l estime bcp !!!

Voila...
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
Ma belle-mère est passé au stade "mes fils sont grands et ils font ce qu'ils veulent... et du coup moi aussi". ce sont des rapports très sains et on peut parler de tout avec elle, d'égal à égal. Elle reste maman, bien sûr, mais ses fils sont élevés, font leur vie comme ils l'entendent, et elle les observe avec bienveillance et beaucoup de fierté sans se méler de quoi que ce soit...

Du coup, avec ses belles-filles, ça se passe super bien et avec ses petites-filles aussi... j'avoue que j'ai beaucoup de chances...
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
moi j'ai vraiment pas à me plaindre, pour le moment tout se passe bien, elle est super gentille et tout et tout!!
elle a pas l'air du tout envahissante!
je vais passer un week end sur deux chez eux et tout se passe bien! elle est très contente pour zom et moi
mais bon ça ne fait que 5 mois que je suis avec zom et on habite pas encore ensemble, donc on verra après!!
Ben alors, ça fait plus d'un an que je suis avec Zom, mais vu qu'il habite loin, je n'ai jamais rencontré ses parents IRL, mais vu comme je l'entends gueuler au téléphone des fois ou comme elle l'a puni pour une bétise moyenne, sincèrement, l'a pas l'air commode !
nan ! definitivement nan !!!

sa mère est une femme très bien mais loin !!!
je la respecte et l'admire beaucoup mais c'est bon .. son fils a 28 ans et il est avec moi ...

alors j'en peux plus qu'elle achete des pulls moches , et des boxers à mon homme .. c'est à moi de le faire !!!!

je ne suporte pas qu'elle se trompe de prenom quand elle me parle tout ça parce qu'elle preferait l'ex de zhom ( la blonde mince diététicienne )

alors wais elle est sympa , on s'entend bien mais y a quand même des fois où je voudrait habiter plus loin ...
lililali a écrit :Tout d'abord j'ai repondu 2 pas parce que je ne l'aime pas mais parce que je pense que c'est pas tres sain de vivre avec ses parents quand on est en couple je penserai la même chose si c'était ma mère.

Alors ? Elle est comment la vôtre ?
elle est gentille, cuisine bien mais a peut etre parfois un peut trop la folie des grandeurs à mon goût, je suis souvent responsable des choses à ses yeux ce qui me peine mais des fois je me dis que je reagirai certainement de la même facon, elle appelle tout le temps mais la pareil et ma famille est identique!!! Reproche vouloir un peu trop tout decider, et ne pas accepter que jerome grandisse.

Et ses rapports avec zom ?
mère poule!!! Elle ouvre encore son courrier, elle veut encore choisir pour lui, lui la trouve envahissante mais l'aime trop pour le lui dire (mais qui ne trouve pas ses parents envahissants)

Et en répondant n'oubliez pas qu'un jour, vous aussi vous serez peut-être une belle-mère... ;)
je crois que c'est ce que j'ai fais ;)

Je peux re repondre????? :lol:
Alors ? Elle est comment la vôtre ?
Manipulatrice elle veut tout son petit monde à ses pieds, hypocrite comme pas deux, méchante, elle me fait peur, très peur

Et ses rapports avec zom ?
envahissante
manipulatrice comme je l'ai dis il arrive a croire encore qu'elle m'aime

honnêtement je vais être belle mère surement mais j'espère ne jamais être comme ca.
moi dans la relation avec ma belle_mère, j'essaye d'y aller dopucement.....
En effet je ne contribue pas au calme dans nos relation, elle m'énerve alors je le fait savoir, et vite et franchement.......

Je ne conçoit pas qu'elle n'ai pas dégné me rencontrer dans les premiers moment de ma relation avec zom, il a fallut attendre 9 mois pour que l'on se rencontre au resto par pure cohincidence!!!! tout ça parce que d'après elle "on est pas du même milieu social".....
Il faut arrêter!!!!!! Je peste à chaque fois que je vais la voir, mais je fais des efforts, car c'est la maman de zom et qu'il faut que je prenne sur moi mais personellement il y a des choses qui me brûle les lèvres à chaque fois que je la vois.
Vider mon sac m'aiderai........
moi dans la relation avec ma belle_mère, j'essaye d'y aller dopucement.....
En effet je ne contribue pas au calme dans nos relation, elle m'énerve alors je le fait savoir, et vite et franchement.......

Je ne conçoit pas qu'elle n'ai pas dégné me rencontrer dans les premiers moment de ma relation avec zom, il a fallut attendre 9 mois pour que l'on se rencontre au resto par pure cohincidence!!!! tout ça parce que d'après elle "on est pas du même milieu social".....
Il faut arrêter!!!!!! Je peste à chaque fois que je vais la voir, mais je fais des efforts, car c'est la maman de zom et qu'il faut que je prenne sur moi mais personellement il y a des choses qui me brûle les lèvres à chaque fois que je la vois.
Vider mon sac m'aiderai........
bah moi ma belle moman, bah d'abord elle est belle alors elle porte bien son nom et pis en plus elle est SUPER GENTILLE et je l'adore

au début elle était un peu distante, normale elle me "testait", voir qui allait lui prendre son fils (le premier) maism aintenant elle est super gentille, douce, elle apporte toujours un truc quand elle vient, elle nous rend plein de services, elle nous invite souvent et toujours le sourire, toujours partante pour faire la fete, rigoler, faire des jeux,

c une instit de maternelle, ca joue peut etre

bref moi je l'adore ma belle maman et meme si elle ne lira jamais ce topic bah je lui fait un gros bisous, na !

et pis en plus elle fait toujours en sorte que je puisse manger ce que j'aime chez eux et fais gaffe a ce que ce soit pas trop gras mais ne fait jamais de remarque
une fois je lui ai dit que je faisais attention, elle en a tenu rigeur mais jamais de remarques déplacée
sinon discretement dans le creux de l'oreille pour pas que tout le monde l'entende

une sainte !!!
Un jour, je serai bien....
Pour ma part j'hésite pas plutot creverrrrrrrrrr
Elle m'en a tellement fait baver sur tout les points que ce qui peut lui arriver ça ne me fait ni chaud ni froid
Pour quelques petites anecodctes le jour ou nous lui avons annoncé notre mariage elle a regardé loulou et lui a dis:" tu aurais pas pu te casser une jambe le jour ou tu la rencontré"
ça fait plaisir .......
ou encore que pour trouver une robe de marier convenable fallait au moins que je perde 30 kgs !!!
Et puis que je devrais passer chef de service pour pas lui faire honte et ne pas rester petite infirmiere
Et que ma famille n'etait pas a la hauteur........
Tout ça pour dire qu'elle va se faire f.... :evil: :2gunfire: cette vieille Gerce a 2 balles
Non non j'ai pas honte :evil: :arrow:
une belle-mère géniale comme sa fille chérie... parle pas assez à mon goût mais bon !
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
La mienne m'a pris pour une tarée/ alcoolo les 6 premiers mois :lol: Elle est très gentille, ne manque jamais de me faire un ptit compliment sur ma tenue, ma coiffure. Absolument pas envahissante et je pense qu'on s'entends pas mal. Bon elle me trouve bordélique (mais qui me trouve pas bordélique) et capte pas toujours mon humour mais ça va j'ai pas trop à me plaindre. Par contre je m'entends + avec mon beau-papa , quand on fait des diners à 4, belle maman parle avec son fils et moi je fais délirer bo-papa :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »