? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tout le monde,moi je vous envie de vous trouver jolie ,en meme temps pour moi quand on fait du 42 ou 44 on est plutot "mince" .Je fais du 48 et me voir ainsi me désespére sans toutefois que je trouve le courage de réagir,c'est un vrai cercle vicieux;plus je me sens moche plus je grignotte et plus je grignotte plus je me sens moche...
si tu trouves jolie c'est génial et tu l'es certainement d'ailleurs!!peut etre un jour pourrais je en dire autant mais pour cela il faudra deja que je perde 30kg,reste a savoir comment??? :?
fidji74 a écrit :bonjour tout le monde,moi je vous envie de vous trouver jolie ,en meme temps pour moi quand on fait du 42 ou 44 on est plutot "mince" .Je fais du 48 et me voir ainsi me désespére sans toutefois que je trouve le courage de réagir,c'est un vrai cercle vicieux;plus je me sens moche plus je grignotte et plus je grignotte plus je me sens moche...
si tu trouves jolie c'est génial et tu l'es certainement d'ailleurs!!peut etre un jour pourrais je en dire autant mais pour cela il faudra deja que je perde 30kg,reste a savoir comment??? :?

Va faire un tour dans la section RA du forum, particulièrement dans la FAQ. Va aussi voir le site du GROS. Les régimes ne marchent pas à long terme, au bout de 5 ans, 97% des gens ont repris le poids perdu, voire plus. Et si besoin est, consulte un psy. Beaucoup de filles ici l'ont fait, ça aide souvent aussi pour apprendre à s'accepter et à comprendre pourquoi on mange.
fidji74 a écrit :bonjour tout le monde,moi je vous envie de vous trouver jolie ,en meme temps pour moi quand on fait du 42 ou 44 on est plutot "mince" .Je fais du 48 et me voir ainsi me désespére sans toutefois que je trouve le courage de réagir,c'est un vrai cercle vicieux;plus je me sens moche plus je grignotte et plus je grignotte plus je me sens moche...

30kg, pour une fille qui habille du 48, ça me semble beaucoup, non? M'enfin, je juge pas, mais peut-être que tu en as moins besoin que tu crois. On se voit souvent plus grosse/moins belle qu'on ne l'est ;)
DarlingDaugther a écrit :

30kg, pour une fille qui habille du 48, ça me semble beaucoup, non? M'enfin, je juge pas, mais peut-être que tu en as moins besoin que tu crois. On se voit souvent plus grosse/moins belle qu'on ne l'est ;)

Ben non ce n'est pas beaucoup. quand je faisais du 48, je faisais 105 kg, sachant que je mesure 1m75. Je suis donc grande, imagine si elle fait moins grnade que moi ;)
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Ah oui, en effet.

Désolée, je suis Québécoise et j'ai un peu de difficulté à me figurer les tailles, je pense.
Simplement, ici je porte du L-XL (L-XL du Québec, hein) et je pense que c'est environs du 46 (de France), mais je ne suis pas sûre. Je me disais que 48 ne devait pas être beaucoup plus large et que, donc, 30kg pouvait être beaucoup pour quelqu'un d'envrions mon poids...
Y'a pas de soucis ;) En même temps quand je dis que c'est pas beaucoup, c'est vite dis. Dès fois perdre autant peut être trop dans le sens où le corps ne voudra plus redescendre à ce niveau, donc là on peut dire que c'est trop. De plus il suffit des fois de perdre un tout petit peu, faire du sport et être en bonne santé pour être au top et en meilleur condition que les mince.

Je voudrais bien faire 75-80 kg, mais je pense que c'est une utopie pour moi :cry: Si je pouvais faire 90-100kg, avec ma condition physique, je serais top! En tout cas mieux qu'actuellement...

Mais bon mon soucis, est que j'évite de grossir et là, je suis mal parti... :cry:
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
bonjour tout le monde,moi je vous envie de vous trouver jolie ,en meme temps pour moi quand on fait du 42 ou 44 on est plutot "mince" .Je fais du 48

J'ai isolée juste cette phrase car elle explique tout. Tu n'es pas plus jolie quand tu fais du 42, 44 que lorsque tu fais du 48. C'est un tout. Une attitude, une façon de s'habiller, un beau visage. Se sentir belle faut d'abord l'être dans sa tête et on l'est dans la vraie vie naturellement :)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »