Sur mes clefs de maison, j'ai une chouette toute plate dans une matière phosphorescente la nuit. Et j'ai ajouté un porte clefs que j'ai trouvé par hasard : c'est un cercle dans une matière caoutchoutée rose, avec en relief un petit chat genre "Kitty" et en dessous il y a écrit "Patou". Je ne pouvais pas le laisser passer celui là !
Mais ce qui impressionne c'est plutôt le nombre de mes clefs : clef de l'immeuble, de la boite aux lettres, de l'appartement, de mon bureau, passe des bureaux, de la porte du parking (pour entrer à pied), clef plastique de l'autre porte du parking (pour entrer et sortir en voiture), plus une ou deux autres mais je ne me souviens plus à quoi elles servent !
Pour ma maison en Bretagne, j'ai un Snoopy qui joue au baseball.
Et pour la voiture, le porte clef d'origine du constructeur.
Mais ce qui impressionne c'est plutôt le nombre de mes clefs : clef de l'immeuble, de la boite aux lettres, de l'appartement, de mon bureau, passe des bureaux, de la porte du parking (pour entrer à pied), clef plastique de l'autre porte du parking (pour entrer et sortir en voiture), plus une ou deux autres mais je ne me souviens plus à quoi elles servent !
Pour ma maison en Bretagne, j'ai un Snoopy qui joue au baseball.
Et pour la voiture, le porte clef d'origine du constructeur.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes