? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Lisez le post et répondez ;)

Vous pouvez sélectionner 1 option

27
20%
106
80%

Nombre total de votes : 133

J'avoue Poupee_Russe +1 xD

Sk8erGirl je crois qu'on a pas vraiment la même notion du "mince, normal, rond, gros, obèse" xD

C'est clair qu'une fille de 50 kg sauf que dit Poupee_Russe elle fait 1m20 bras levés elle est mince.

Je dirais que 50 kg pour 1m55 c'est mince, 60-70 kg pour la même taille serait rond pour ma part.

Alors avec mes 105 kg pour mon petit 1m82 fillette je dois te paraitre un mooonstre j'imagine meme pas :p (pourtant je les fais clairement pas et je suis pas la seule a le dire, j'prend tout dans les fesses ahah :p Modeste aussi <<)

Ca dépend de la morphologie hein, je suis ce qu'on pourrait qualifier de "fausse ronde" à savoir que je n'ai pas l'air obèse mais bien en chair pourtant je SUIS obèse.

Tout est subjectif mais de la à dire qu'une fille de 50 kg mettons pour la taille standard des femmes 1m60-65 serait une fille "ni grosse ni maigre" y'a de la marge Oo
1m90 déjà rien que ça le reste je m'en fou ... je fantasme complétement sur les grands ( une vrai obsession en faite ) alors je dirais surtout pas beurk :oops:

Je fais partie de celle qui aime les grands :sifl:
<3 C.L./ L.V <3

Matérialisme : "Doctrine philosophique qui considère que la matière est la seule réalité"

Déserteuse !

Je ferais tout pour te réaliser , de rêve tu deviendras réalité , du fond de mon cœur je l’espère.
Salut Nounours,

Vu que tu fais un sondage, je vais me permettre de te donner mon opinion.

La première chose que je me suis dite en voyant ton message, c'est que tu as entre autre un grand atout physique à mon avis... Tu es grand et franchement quoi de mieux qu'un mec bien grand pour nous prendre dans ses bras?
Pour moi,un mec avec des formes représente la sécurité et la protection (ce que cherchent beaucoup de femmes), donc toujours selon mon opinion tu as tout ce qui te faut pour charmer ces dames...

Maitenant si tu as eu de mauvaises expériences dis toi que ce n'est pas en lien avec ton poids ou ton pyhsique. On a tous des mauvaises expériences et il existe en effet sur terre des personnes qui sont de loin pas très gentilles. Si tu es tombé sur une personne comme ça, laisse tomber elle en vaut pas la peine!!

Alors courage et tu verras, la roue tourne toujours :D

Bisous
Et puis faut dire aussi que le sondage est à peine réducteur dans les choix proposés ! :mrgreen:

Déjà, le sondage ne se base sur presque rien, parce qu'il est quand même limite impossible de s'imaginer
ce qu'on pense de quelqu'un sans l'avoir jamais vu de près ou de loin, sans le connaitre un tout petit peu...

Donc ce ne sont que des réponses "à priori" basées sur les attirances naturelles, mais comme on
l'a déjà dit il n'est pas rare du tout (voire fréquent) que l'on soit bousculé dans lesdites attirances.

Je suis sûr que dans les réponses "beurk" la plupart des filles qui l'ont choisi l'ont fait en pensant :
"non ça ne correspond pas aux attirances que je ressens naturellement, mais ça veut pas dire que ça me dégoûte pour autant"

Et puis il y a une réponse négative et une réponse neutre, mais pas de réponse positive, comme par hasard ! :P

On peut pas plaire à tout le monde, c'est un fait c'est comme ça.
Mais par contre on plait obligatoirement à certaines personnes, ça aussi c'est une vérité à ne pas perdre de vue !
The shadow proves the sunshine.
sincèrement je m'en fous, même si mon mari n'est pas rond du tout.

Mais j'avoue que l'age joue...à 20 ans le paraître est encore très important, donc même si tu plais a une fille, elle n'osera peut être pas, car elle aura peur du jugement des autres.
Le parraître sera toujours important mais à moindre mesure dans quelques années. Je sais c'est nul.

Je suis sortie avec un mec du même gabarit, enfin sorti, j'ai coupé court, rien à voir avec son poid directement mais parce qu'il était hyper en demande et pot de colle. Il n'avait aucune confiance en lui. Il avait une image de lui déplorable. Ca m'a fait peur.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
il manque la proposition "miam" dans ton sondage :p
et oui y'a des filles qui aiment les ronds ^^
je suis un petit merdeux cynique et impertinent, ne me parlez pas :3
Moi j'admets que je n'aime pas trop les hommes ( physiquement parlant qu'on s'entende bien) qui ont un surpoids, on va dire, trop marqué. Donc à la simple description que tu fais de toi-même, je ne dirais pas berk ( non non), mais j'avoue que je me dirais que tu n'es pas mon type.

Après en ce moment je sors avec un homme qui ne correspond vraiment pas à mon idéal. Bon il a une corpulence normale, mais autrement, dans les traits du visage, carnation et tout ça, ce n'est ( n'était?) pas mon genre d'homme. Et pourtant je craque complètement, parce qu'il dégage quelque chose qui m'attire c'est tout. Et inversement des fois, il arrive qu'un homme qui à tout point de vue correspond à mon idéal, ne me plaise pas, tout simplement parce que je ne suis pas sensible à ce qu'il dégage de lui.

Alors ne te focalise pas sur ton poids, et dis-toi juste, que le charme n'a pas opéré, point... Aller courage. ;)
J'ai rencontré mon homme via internet.

avant la rencontre, je lui ai dis que j'étais ronde, il m'a dit que lui aussi. ça ne m'a pas contrarié, cela faisait cinq mois qu'on entretenait une relation purement téléphonique et sans l'avoir vu, je l'aimais déjà, bah oui!

quand je l'ai vu, je ne l'imaginais pas du tout comme ça mais je n'étais pas déçue non. Dés qu'il à ouvert la bouche, jsuis tombée accroc, cela fait 7 ans que l'on est ensemble, 6 ans que l'on vit ensemble et je l'aime tous les jours un peu plus...
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Après, faut voir la morphologie, aussi ...

Je connais un mec qui fait à peu près le rapport taille/poids que tu décris, mais son surpoids est bien réparti alors ça lui donne une silhouette "massive", on a l'impression qu'il est carré (alors qu'il est pas très musclé) ; ce genre de surpoids passe certainement mieux que pour le mec qui aura tout dans le ventre par exemple ...
(mais bon ça c'est idem pour les nanas, on est pas égales devant la morphologie)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Sk8erGirl a écrit :"Ah non mais tu fais au moins 70kilos !!"
Parce que ça parait beaucoup...

Ouch...
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
Sk8erGirl a écrit :"Ah non mais tu fais au moins 70kilos !!"

Ouch...

Bah essaye d'aller déplacer 70kilos et tu me diras si tu vois la différence avec 140kilos :D
Pour les mecs, aux alentours de 100kg c'est pas des gros, juste grands :)
Un mec ça pèse plus lourd qu'une fille de même taille...
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
C'est juste que comme plein de filles du fofo, je fais bien plus que ça, et que je me suis (faussement, je le sais bien) sentie visée.
Darlee-doo a écrit :C'est juste que comme plein de filles du fofo, je fais bien plus que ça, et que je me suis (faussement, je le sais bien) sentie visée.
Non, non, lis en entier :
Quand je dis en plaisantant des poids à des gars c'est :
"Ah non mais tu fais au moins 70kilos !!"
Mais les réponses :
"Plus de 90, oui..."
Alors qu'ils sont pas gros du tout...

Ca ne s'adresse pas à des filles, mais à des mecs... J'ai dit cela pour illustrer que justement j'ai aucune notion du poids des personnes, surtout des mecs...
Parce que quand je dis 70kg dans ma tête c'est beaucoup mais en fait pour un mec c'est très peu...
Donc lui dit qu'il fait 140kilos, ça me fait ni chaud ni froid en réflechissant un petit peu, parce que je sais pas du tout à quoi ça ressemble, surtout qu'il est très grand.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Merci de t'être expliquée :).
Plus encore que le physique, c'est l'apparence qui compte (physique, style, attitude...) mais il n'y a pas que ça, évidemment. La personnalité compte énormément également.
Je pense que pour séduire (les hommes comme les femmes, j'ai pas envie de jouer les experts de la drague, ce que je ne suis absolument pas) il faut avoir le petit plus, comme disait un autre message (je ne sais plus qui) et aussi beaucoup de confiance en soi.
Prenons un exemple: Gainsbourg. C'est pas franchement un top-model et pourtant il a réussi à séduire des femmes comme Brigitte Bardot ou Jane Birkin qui sont plutôt de belles femmes. N'allez pas me dire qu'elles ont seulement été séduites par le fait qu'il était riche et célèbre ! Il a réussi à les séduire parce qu'il avait du culot, qu'il était musicien (le fameux petit plus !) et avait quand même une forte personnalité.

Je ne dis pas qu'il faut forcément être artiste ou que cela suffit. Moi-même je suis guitariste/compositeur et pourtant ma vie sentimentale ressemble à Hiroshima après 1945...
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut combiner plusieurs choses, la personnalité, le look, l'originalité... Tout cela pour obtenir quelqu'un qui existera aux yeux de l'autre; qui lui fera dire "c'est avec lui/elle que je veux être".
Tout ceci n'est pas facile à réaliser et je ne l'ai d'ailleurs pas encore fait puisque je suis moi-même à la recherche de mon petit plus, de mon originalité.
Mais en tous cas, le physique ne doit être en aucun cas un obstacle sauf face à des minettes qui ne jurent que par les apolllons mais là, je t'assure que tu ne perds pas grand chose ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »