? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, pour ma part je ne trouve tjrs pas. Cet été je suis tombée amoureuse d'un charmant jeune homme, (trop timide pour lui dire, je' l'ai gardé pour moi. Seulement la je le voit dans 2 semaines, et je m'appercois que je suis encore "accro a lui" je comptait aller le voir, mais j'ai pris beaucoup de poids... (20 kg) . Que feriez vous à ma place?
est ce que ton poids a fait de toi une personne différente de l'intèrieur ???
si non, vas y
et tu sauras a quoi t'en tenir...
y'a rien de pire que l'incertitude.....
La réussite n'a rien d'extraordinaire ni de magique
Il s'agit simplement de l'accomplissement d'une volonté vers un but véritable.
Tout d'abord merci pour vos réponses,

Pour répondre à la question posée, je sais pas si cela change beaucoup de chose d'avoir pris du poids...
C'est vrai que souvent ca crée un certain mal-etre, on se dit qu'on ne peux pas aller voir les autres à cause de notre poids, de nos formes,
Mais ce qui compte plus que l'apparence c'est notre caractère, si on rigole souvent, si on est gentil(le)...
Enfin des petites chose comme celles-ci qu'il faut mettre en valeur des le premier approche.

Voila tout ce que je peux dire c'est que de jours en jours je prend plus en plus confiance en moi
Je me fou de l'oppinion des autre
ca marche tant mieu sinon tempis

Voila bisous à tous et à toute
non je n'ai pas changé interieurement (heureusement), mais c'est niveau exterieur je ne suis plus la meme. Je vais quand meme essayer d'aller le voir... merci en totu cas pour vos reponse
alors s'il ne tient compte que de l'extèrieur, passe ton chemin....
C'est marrant parce que j'ai que quelques années de plus que toi mais j'ai le même état d'esprit ..

Je pense que c'est une question de confiance en soi , personnellement je n'arrive pas à me mettre en tête que je puisse plaire à quelqu'un juste parce que j'ai des kilos en trop , ou lorsque quelqu'un me plait ça tourne toujours au faite que je ne serais qu'une simple amie rien de plus .

Après de nombreuses déceptions c'est sur qu'on se met des choses en tête qui sont pas forcement vraies .

Je pense pas que j'ai pu t'aider mais c'est sur que je suis un peu dans le même état d'esprit que toi ,
Bisous miss.
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
le problème , c'est que vous pensez a la place de l'autre,
vous lui préter vos propres pensées..
ce qui laisse peu de place a la pensée et aux sentiments des autres...

qd on ne s'aime pas , on pense que les autres pensent la même chose...

donc qd on ne s'aime pas, on se dit que l'autre va le penser....

il ne faut pas se mettre a la place des autres
et peut être que ca ira mieux....
Tu as tout à fait raison nans84 , c'est sur déjà si on fait un énorme travail sur nous même ça ira beaucoup mieux , seulement moi ya des jours où j'essaie de faire ce travail et ya d'autres jours où je me redis les mêmes choses et ça m'empèche d'avancer , peut être qu'avec ce site j'vais enfin pouvoir m'enlever certaines choses de ma tête et m'aider à m'aimer moi même :)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Super de te lire,on pense ke cè difficile de trouver l'amour etant grosse, mais penses tu que etre grosse signifie etre moche , non. je suis grosse, je sais que je suis belle et je suis chic, dc pourkoi se fermer a lamour, on la toutes fais, mais cè une erreur. le soucis cè dabord de soi meme s'accepter.
Oops Anna, on appréhende et cè normal, le seule conseil ke je puisse te donner, cè de rester naturel, et surtout chic, jinsiste, parceque pour moi la femme ronde, doit etre tjrs chic,et vous verez kz votre bonne humeur et votre élégance ne ferons pas voire les kilos, je vous assure, pas de stress, et misez sur des vetements chic
:angel:
merci beaucoup, mais c'est quand meme tres difficile d'aller vers les autres quand on ne s'accepte pas.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »