? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouh la... Histoire de comprendre je suis allée lire le message de base et l'explication qui t'a été donnée. Pour le coup je me demande ce que tu as fumé. Il me semble tout de même qu'elle a été claire dans son message. Tu lui reprochais de ne pas t'avoir expliqué, de n'avoir pas communiqué, mais quand elle te communique son opinion tu ne l'écoutes pas. Tu dis "j'ai fait" ceci, "j'ai tout fait", "moi je", etc, mais tu te fiches de ses raisons.
Comment veux-tu qu'une femme (pas uniquement elle, donc) veuille rester avec un type qui se fiche de ce qu'elle pense, ressent et décide ? Parce que tu auras beau répéter le contraire, le crier, tout ce que tu veux, ton attitude parle d'elle-même.

En fait ton attitude est plutôt de nature à démontrer que tu es un pervers narcissique.
Si c'est bien le cas, si ton attitude ici est bien ce à quoi elle ressemble, elle a bien fait de partir avant que ça soit pire.
Soyons dans l'énorme...
mimi23ans a écrit :nan j'ai dit stop tkt pas^^

en tout cas merci Co_lette tu m'a aidé :!:

mais moi aussi je t'ai fait la morale tu sais. Une morale que tu veux pas forcement entendre. MAis bon dans ces cas la , il ne faut pas demander.

Mais si tu veux le fond de ma pensée je ne crois pas du tout a ton appel au secours, c'est trop scénarisé tout ca, je sais pas, ca sent pas la déprime amoureuse. C'est peut etre mon amour pour les films d'espionnage qui me fait etre trop parano, mais je suis pret a dégainer le carton fake
Paine tu es en pleins dedans là !!!! C'est exactement ça :

http://tinyurl.com/8eg4oe
paine a écrit :Ouh la... Histoire de comprendre je suis allée lire le message de base et l'explication qui t'a été donnée. Pour le coup je me demande ce que tu as fumé. Il me semble tout de même qu'elle a été claire dans son message. Tu lui reprochais de ne pas t'avoir expliqué, de n'avoir pas communiqué, mais quand elle te communique son opinion tu ne l'écoutes pas. Tu dis "j'ai fait" ceci, "j'ai tout fait", "moi je", etc, mais tu te fiches de ses raisons.
Comment veux-tu qu'une femme (pas uniquement elle, donc) veuille rester avec un type qui se fiche de ce qu'elle pense, ressent et décide ? Parce que tu auras beau répéter le contraire, le crier, tout ce que tu veux, ton attitude parle d'elle-même.

En fait ton attitude est plutôt de nature à démontrer que tu es un pervers narcissique.
Si c'est bien le cas, si ton attitude ici est bien ce à quoi elle ressemble, elle a bien fait de partir avant que ça soit pire.

merci j'osais pas balancer le mot
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Co_lette a écrit :heu les gars vous etes bien gentil mais si ca dois tourner au message perso, vous voulez pas allez sur le tchat ou en mp ?.

Le tchat de vlr il est cassé Soletteuh (pi merci de pas nous envoyer des fouteurs d'étron hein ;) )

Pour le reste, on ne se suicide pas plus par amour qu'on ne vit par haine...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
une des plus grandes souffrances de ma vie est passée totalement inaperçue au milieu des deux pantins qui s envoient des balles la.

qui sont-ce? nan je m en tape...

la miss à l origine du post pourrait nous donner des nouvelles?
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djaga a écrit :la miss à l origine du post pourrait nous donner des nouvelles?

elle en a peut etre pas envie vu l'etalage de sa vie privée que les deux zigotos font :roll:

djaga a écrit :
la miss à l origine du post pourrait nous donner des nouvelles?

Elle n'est pas revenu depuis Jan 2006 la personne qui avait demarrer ce post donc je pense que c'est peu probable

Djaga, je suis desolé pour toi car j'ai lu ton post et je trouve ca triste que tu etais pris entre les missives

Je pense que tu as besoin de mettre plein de choses à plat de ta vie, tes experiences et donc tes souffrance car à travers de tes ecrits ce besoin resort mais je sais aussi que tu es contre le system et par extension les psys

Je te souhaite que 2009 t'apporte un peu de paix et joie de vivre ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
merci c est trés gentil!!!!

je ne suis pas contre le système en sa totalité, et j ai déjà vu des psys.

mais eux me disent que je n ai pas besoin d eux car j ai déjà fait le taf toute seule...

en tout cas, le suicide, d après mon experience, ne resoud pas les soucis mais en crée qu on ne pourra jamais résoudre.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Tout d'abord Djaga j'espère vraiment que l'année nouvelle t'apportera la résolutions de tes interrogations, et je t'envoie tout le courage du monde :D

Ensuite, je n'aurai jamais penser que je devrais donner autant d'explications pour une banale rupture :roll: surtout que j'en ai déjà donné, en vrai comme en virtuel, jusqu'à ce forum..ce n'est pas mon habitude de m'étendre ainsi, surtout quand il y a normalement aucune raison pour

voila exactement ce que je ressens depuis ma rupture (et que je comprends mieux même son comportement)..sauf que je n'en étais pas consciente..maintenant je comprends tout beaucoup plus clairement...Je le répète je l'ai quitté car je ne ressentais plus d'amour, et contrairement a tout ce qu'il dit, je sais très bien ce que je fais, je ne suis pas une neuneu qui, sans lui, perdra toutes ses capacités...je m'en sors très bien toute seule..

Bref je vais pas répéter ce qui a été déjà dit, pour çà suffit de voir ce lien
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_136424.htm

elle en a peut etre pas envie vu l'etalage de sa vie privée que les deux zigotos font

Ca se transforme en pugilat et j'avoue, l'étalage ainsi fait de ma nouvelle année me déplait tout de même...Ca prends des proportions de pugilat, ce que je ne voulais point du tout...

Bref le suicide ne résous rien, il faut aller de l'avant car comme on dit, une de perdue, dix de retrouvé, je ne suis point unique, et ma décision est définitive
tubby, t'as pas a te justifier, j'espere juste que mimi va te laisser tranquille

tubby19 a écrit :Tout d'abord Djaga j'espère vraiment que l'année nouvelle t'apportera la résolutions de tes interrogations, et je t'envoie tout le courage du monde :D

Ensuite, je n'aurai jamais penser que je devrais donner autant d'explications pour une banale rupture :roll: surtout que j'en ai déjà donné, en vrai comme en virtuel, jusqu'à ce forum..ce n'est pas mon habitude de m'étendre ainsi, surtout quand il y a normalement aucune raison pour

voila exactement ce que je ressens depuis ma rupture (et que je comprends mieux même son comportement)..sauf que je n'en étais pas consciente..maintenant je comprends tout beaucoup plus clairement...Je le répète je l'ai quitté car je ne ressentais plus d'amour, et contrairement a tout ce qu'il dit, je sais très bien ce que je fais, je ne suis pas une neuneu qui, sans lui, perdra toutes ses capacités...je m'en sors très bien toute seule..

Bref je vais pas répéter ce qui a été déjà dit, pour çà suffit de voir ce lien
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_136424.htm

elle en a peut etre pas envie vu l'etalage de sa vie privée que les deux zigotos font

Ca se transforme en pugilat et j'avoue, l'étalage ainsi fait de ma nouvelle année me déplait tout de même...Ca prends des proportions de pugilat, ce que je ne voulais point du tout...

Bref le suicide ne résous rien, il faut aller de l'avant car comme on dit, une de perdue, dix de retrouvé, je ne suis point unique, et ma décision est définitive

Oh ma Nono, je ne savais pas que c'était ton histoire ma puce!!! Je n'avais plus de nouvelles de toi, je t'ai envoyé un texto qui est resté sans réponse, et voilà des nouvelles bien triste... Moi, je te connais un peu et je sais que tu es capable de déplacer des montagnes. Tu n'as pas besoin d'être surprotégée, mais au contraire de liberté pour faire tes preuves, et apprendre par toi même, quitte à te prendre des claques. Saches que je serai toujours là pour toi si tu en ressents le besoin, et j'espère qu'on pourra se voir bientôt... :kiss: rien que pour toi ma pounette
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
et puis tu sais tubby19 il ya quand même un cadre de loi qui pourrais te permettre que ce " type" te laisse tranquille.
tu peux allez déposer une main courante aupres des forces de l'ordre et boir également si tu ne peux pas entamer une procédure judiciaire pour harcellement moral ou un truc dans le genre. Renseigne toi ;)
T'imagine si ya un jugement de rendu en ta faveur avec une interdiction a ce " type" de t'approcher de te contacter de te mailer de te mp toi et ou tes proches ..
CA te permettrais peut etre enfin d'avoir la paix ;)
haa Ptiite_PoupEii je suis une ingrate de ne pas donner de nouvelles, je l'admet..c'ets ma technique (mauvaise) de m'isoler pour résoudre ma vie..je vais changer ça

Colette, la procédure de main courante, on me l'a conseillé...mais je ne sais pas, j'hésite, car porter plainte, c'ets aller à l'encontre de mes principes moraux (un peu bêtes)...mais si vraiment ça prends des proportions immenses, je pourrai y penser en effet..Faisant du droit, je sais ce que je dois faire et ou ca mêne (et mon ami est aussi dans le droit a un niveau supérieur, je suis bien conseillé on va dire)

merci pour tout vos conseils en tout cas :D
Tes principes moraux te déconseille de faire valoir ton droit a la tranquillité avec une protection d'une loi ? :lol: Et tu fais du droit ? :lol: Si un jour tu deviens avocate ( chose que je te souhaite) tu vas conseiller quoi a tes clients ? :mrgreen:
Crois moi : civis pacem para bellum ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »