Ouh la... Histoire de comprendre je suis allée lire le message de base et l'explication qui t'a été donnée. Pour le coup je me demande ce que tu as fumé. Il me semble tout de même qu'elle a été claire dans son message. Tu lui reprochais de ne pas t'avoir expliqué, de n'avoir pas communiqué, mais quand elle te communique son opinion tu ne l'écoutes pas. Tu dis "j'ai fait" ceci, "j'ai tout fait", "moi je", etc, mais tu te fiches de ses raisons.
Comment veux-tu qu'une femme (pas uniquement elle, donc) veuille rester avec un type qui se fiche de ce qu'elle pense, ressent et décide ? Parce que tu auras beau répéter le contraire, le crier, tout ce que tu veux, ton attitude parle d'elle-même.
En fait ton attitude est plutôt de nature à démontrer que tu es un pervers narcissique.
Si c'est bien le cas, si ton attitude ici est bien ce à quoi elle ressemble, elle a bien fait de partir avant que ça soit pire.
Comment veux-tu qu'une femme (pas uniquement elle, donc) veuille rester avec un type qui se fiche de ce qu'elle pense, ressent et décide ? Parce que tu auras beau répéter le contraire, le crier, tout ce que tu veux, ton attitude parle d'elle-même.
En fait ton attitude est plutôt de nature à démontrer que tu es un pervers narcissique.
Si c'est bien le cas, si ton attitude ici est bien ce à quoi elle ressemble, elle a bien fait de partir avant que ça soit pire.
Soyons dans l'énorme...