? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
misk a écrit :Moui.
Des fois je me demande si cela ne vous fais pas plaisir que l'on ne vous comprenne pas. :lol:

Ben pas trop non... c'est assez frustrant pour tout dire, voir même très déprimant parfois...
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Alors pour moi c'est:

:arrow: Une mauvaise haleine
:arrow: Le slip (J'adore les boxer !!! )
:arrow: Les chaussettes au lit (Le mien dort nu)

Je crois que c'est tout
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Pas de tue l'amour particulier en ce qui concerne mon chéri, même quand il dors (voir +) avec des chaussettes (c'est à dire 365 soirs par an). Hum si en fait ce qui m'agace c'est quand il se mets à gueuler d'un coup comme ça comme une envie de pisser....là bin j'l'aime moins pendant quelques minutes...mais ça passe.
alors :

- Le machisme (style t'es qu'une gonzesse qu'est ce que tu me contredit) grrrr

- La routine métro boulot dodo ("peut pas venir j'ai un repas en famille", au bout de la 4 eme fois tu craque, j'ai rien contre un mec qui est proche de sa famille mais la c trop !)

- les stéréotype " pk t'es comme ça t'as tes régles ?" "oui mais moi je suis un mec Anna, c'est pas pareil" aaargh

aprés physiquement le manque d'hygiène, la calvicie, a 45 ans ok mais a 23 ... c pas tip top lol

pis d'autres truc mais soit trong long a expliqué soit trop imprécis.. enfait me rend comte que c le portrait de mon ex lol :oops:
Je suis bien dans ma peau, elle est a ma taille !
Tania a écrit :
pis d'autres truc mais soit trong long a expliqué soit trop imprécis.. enfait me rend comte que c le portrait de mon ex lol :oops:

Certaines personnes seraient-elles attirés par ce qui les repousse? :shock:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
la serviette hygienique sur une culotte en dentelle pendant la semaine rouge...
ah et aussi le "je reviens je vais faire pipi" pendant qu'on se fait des calins... :roll:
un de mes plus grands tue l'amour, veridique et vrai... Le : Alors, heureuse ? (que me sortait mon ex......)
le gars qui prefere garder son energie pour le match du lendemain..
les chaussures éculées et pas cirées depuis 3 ans..
les odeurs de pas frais.. :pig:
ah oui et dernière : si le gars fait une tête horrible pendant l'acte amoureux... Le grand problème c'est que j'éclate de rire. Pour le romantisme... :lol:
- Les chaussettes au lit.... j'ai trouvé une parade je lui laisse garder son polo pour dormir
- Le pas lavé
- L'haleine de poney
- Les mecs qui se prennent pour des filels en prétextant une migraine... je le fais pas je voix pas pourquoi il le ferait :shock:
- Et tout un tas de tite manie que je supporte pas comme les grattage des coucougnettes en public, les rots bien gras...
-
- les dents dégueu alors qu'il a franchement une belle gueule
- les doigts dans le nez
- les ongles des pieds qui raclent presque le sol
- les éclaboussures de m**** dans les toilettes après les 3/4 d'heures réglementaires passées aux WC

:snipersmile: :2gunfire:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Que l'on garde ses Doc's au lit.

Ca non, plus jamais.

Alors que les tongues, ça passe très bien.

Allez comprendre.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »