? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Maiadi a écrit :
lwena a écrit :Celui qui est assez impressionnant comme ça, c'est Pierce Brosnan ...
Malgré la pression d'Hollywood, c'est le bon mari et le bon père, qui est resté marié avec sa première femme pendant 11 ans (elle est morte malheureusement), et qui est avec sa nouvelle femme depuis au moins 9 ans ...

D'ailleurs sa nouvelle femme est plutôt forte, ce qui lui a valu pas mal de railleries (ben oui, forcément, mais c'est stupide parce qu'elle est très belle)

Image

Ah oui, je ne la connaissais pas, elle est effectivement très belle. Pierce Brosnan m'a toujours paru sympa, je ne savais pas que c'était un mec fidèle, ça augmente sa cote ça!

Et puis ça répond à la question: les gros ne plaisent pas qu'au gros!

pkoi tu en doutais :?: :shock:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
clelia_1975 a écrit :bah écoute ado, moi aussi je ne sortais qu'avec des mecs plus vieux car ceux de mon age à l'époque ne voulaient sortir qu'avec des "ptits culs"... je faisaient certes pt être un peu plus que mon age ms effectivement, les ados préfèraient sortir avec des filles plus standard bien qu'à l'époque j'étais plus fine

je ne sais pas si les choses ont changé ms je ne connais pas de jeunes mecs qui assument de sortir avec des rondes ou alors les choses ont bien changé et je suis un vieux fossile !!! ;)

Pas mieux... quand j'étais jeune (entre 16 et 20 ans on va dire), je ne sortais qu'avec des hommes plus âgés, les seuls que j'interessais, ou plutôt les seuls qui m'assumaient (pourtant, je faisais un 42/44 à l'époque)... pas assez "bonne", pas assez standard pour les jeunes de mon âge, clairement...

Rulespider, je pense que sur bien des points, tu es une exception...
...
karen a écrit :Rulespider, je pense que sur bien des points, tu es une exception...

Vas y dit tout de suite que je suis la réincarnation de Quasimodo tant que t'y es :mrgreen:

Pourtant je vois bien autour de moi des mecs qui ne se cachent pas de sortir avec des filles rondes et qui d'ailleurs assument.

Fin je veux dire quand je sors je n'ai qu'a regarder autour de moi pour voir des petits couples avec un mec entre 16 et la 20 aine sortir avec une fille qui ne rentre pas dans les canons de beautés véhiculés pour la beauté .

Mais bon c'est peut être ma région qui veut ça vu qu'une fois en se baladant sur Lille avec chérie et Aspha j'ai entendu deux filles dire "Y a une concentration de mecs aux cheveux longs ici c'est fou en fait on habite pas au bon endroit :lol: "
Pouet
RuleSpider a écrit :
karen a écrit :Rulespider, je pense que sur bien des points, tu es une exception...

Vas y dit tout de suite que je suis la réincarnation de Quasimodo tant que t'y es :mrgreen:

Pourtant je vois bien autour de moi des mecs qui ne se cachent pas de sortir avec des filles rondes et qui d'ailleurs assument.

Fin je veux dire quand je sors je n'ai qu'a regarder autour de moi pour voir des petits couples avec un mec entre 16 et la 20 aine sortir avec une fille qui ne rentre pas dans les canons de beautés véhiculés pour les médias .

Mais bon c'est peut être ma région qui veut ça vu qu'une fois en se baladant sur Lille avec chérie et Aspha j'ai entendu deux filles dire "Y a une concentration de mecs aux cheveux longs ici c'est fou en fait on habite pas au bon endroit :lol: "

Comme ça c'est mieux .
Pouet
karen a écrit :Pas mieux... quand j'étais jeune (entre 16 et 20 ans on va dire), je ne sortais qu'avec des hommes plus âgés, les seuls que j'interessais, ou plutôt les seuls qui m'assumaient (pourtant, je faisais un 42/44 à l'époque)... pas assez "bonne", pas assez standard pour les jeunes de mon âge, clairement...

pareil, entre 16 et 20 ans, que des hommes plus âgés, et je faisais une taille 40 pourtant.... maintenant c'est l'inverse, je plais aux plus jeunes (25-30)... tant mieux, plus je vieillirais, plus la catégorie d'hommes à qui je vais plaire va s'aggrandir :lol:
.
Maiadi a écrit :[quote="Nefertiti1]pkoi tu en doutais

Disons que j'ai quelques préjugés sur le show-biz... Je sais, c'est pas bien! [-X
Et puis, quand j'y pense je connais plusieurs couples de gros.[/quote]

ne je parlais de ta phrase la

Et puis ça répond à la question: les gros ne plaisent pas qu'au gros!

;)

bon dimanche :D
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Déjà bonsoir à toutes, j'ai enfin décidé de m'inscrire après vous avoir lu plusieurs fois :)

Pour le sujet, je voulais dire que moi je ne suis pas gros (1m75 pour 63kg) et que je suis depuis toujours attiré par les rondes.
Et je ne comprend pas ce manque de confiance des femmes rondes, moi au collège et lycée, j'étais attiré par des rondes, mais comme j'étais trop timide je n'osais pas allé les voir !! Pourtant je n'aurais eu aucun complexe à sortir avec une fille + grosse que moi !
Perso, je te répondrais que non, à moment j'ai cru qu'étant ronde je n'avais le droit de sortir qu'avec des gars ronds... et je n'ai fais que me mettre avec eux (et c'était pas les plus sympa. Depuis 7 mois, je suis avec un gars qui est mince et très grand :) et tout fonctionne, je n'ai jamais été si bien
La chance ... moi c'était surtout au collège, il y avait surtout une fille en 5ème que j'aurais rêvé d'aborder, assez grande, une fille quasi parfaite ! mais ma timidité m'a empeché de l'aborder ...
L'intervention d'elflaco ne fait qu'appuyer mes dires .

Bien souvent celui qui connait bien ses goûts et qui aiment les rondeurs est un grand timide . Donc les mini miss qui passeraient par là dites vous bien une chose je ne le répèterais jamais assez parfois aller voir le gars discret qui fait tout pour pas qu'on le remarque ça peut réserver de drôles de surprises ;)
Pouet
RuleSpider a écrit :L'intervention d'elflaco ne fait qu'appuyer mes dires .

Bien souvent celui qui connait bien ses goûts et qui aiment les rondeurs est un grand timide . Donc les mini miss qui passeraient par là dites vous bien une chose je ne le répèterais jamais assez parfois aller voir le gars discret qui fait tout pour pas qu'on le remarque ça peut réserver de drôles de surprises ;)

ou le jeune qui n a pas ete eduque a dire que oui,il aime ca ca ou ca voir la grosse ou l homo qui le fait delire

sans compter que oui on peut avoir aussi jeune le carractere a se bouge le train et a tape le point sur la table...

le oui j etais jeune/ado/timide/pas eduque pour ect...

des fois c est facile hein :roll:

(j ai deux ados a la maison...)
Mon blog

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »