? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
je reside ds le 94 et votre annonce m'interesse,j'aurai aimé avoir + de renseignement et savoir si cela est tjr possible et avoir des renseignement sur le prix egalement!!!Merci bcp,je suis de nature assez timide dsl
bonjour titlune, mon offre est toujours valable
je t'ai envoyé une réponse plus détaillée par mp
à bientôt
Chris
Moi aussi suis très intéressée, je vous contacte en MP.
Bonne journée.
So Juicyyyy !
bonjour anabreizh,
étant nouvelle, je ne pense pas que tu puisse envoyer des mp
alors, je t'en envoie un et tu pourras me répondre
à bientôt
Chris
salut'
j'aurais aimé savoir si vous cherchiez toujour d modeles pour des portrait visage,je suis ds le 94 et je peux me deplacer sans probleme!!!
voila,la bal est dans votre camps,je plaisante!!!
merci
ps:je n'ai pas recu de message mp
bonjour titlune,
mais si, mais si ! mp envoyé en son temps et le même aujourd'hui, là maintenant, tout de suite .....
Chris
J'habite en corse et j'aimerai faire des photos mais je n'aime pas mon corps à cause de mes formes, j'aimerai vous envoyer une photo de moi pur amateur et me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance korsica
Bonjour,

Alors j'ai fait la séance avec Chlow en lieu public au parc de Bercy par un joli soir. On peu voir les photos sur son site http://chlow95.free.fr/regards/ (cherchez la ronde à lunettes en train d'exploser de rire :lol: en super gros plan :lol: )

Perso j'etais très loin d'être à l'aise au début parce que mine de rien y'avait vachement de monde dans le parc et moi être débutante niveau pose et couplée à une timidité maladive...
Mais quand j'ai vu les resultats j'ai pas regretté d'avoir été zieuté par des tas de gens 8) j'ai même réussis à apprecier les photos de moi en pied qu'il m'a montré ;) (Alors que moi et les photos en pieds c'est plutot du suppr ou passage au briquet...)

Donc en gros je regrette pas, ne serais ce que pour avoir vu autre chose qu'une baleine sur une photo en pied. En plus le photographe et sympa (et puis pour une fois que quelqu'un connais ma branche professionnelle :lol: :lol: )[/url]
de retour en région parisienne et toujours dispo pour quelques jolis portraits.
j'ai oublié de préciser que je suis assez souvent en bretagne, tout au bout du bout à Pont-croix et le bateau à Audierne.
donc je peux aussi opérer là-bas en fonction de mes déplacements.
Chris
Hé bien... pourquoi pas. Jme lancerai bien malgré ma grande timidité.
faut sauter le pas non ?

Je te contacte en mp :)
chlow a écrit :après plusieurs expériences, je m'oriente maintenant plus vers des séances "d'acceptation de sa propre image" pour celle qui est photographiée
donc beaucoup plus un travail à deux sur l'image et sa perception qu'une classique séance de portrait.
et toujours avec discrétion et courtoisie.

bonjour,
je suis toute nouvelle ici ... je suis ronde et j'aimerais rencontrer un photographe sur Bordeaux. Je me dis que ça pourrait m'aider à m'accepter et me percevoir autrement... malheureusement, je vois que toutes les annonces concernent la région parisienne ! sniffff
Enfin, on ne sait jamais, si un photographe bordelais recherche des débutantes, je tenterais bien l'expérience ...
Merci de vos réponses.
Bonjour,

Je serai eventuellement interressée pour une seance avec vous.
Vous pouvez me contacter par MP,
Merci
Virginie
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »