Bon et bien cette semaine j'ai voulu en finir avec lui (semaine de vacances en groupe).
Je lui ai fait comprendre que mon histoire de jouet c'était pour l'attirer que ce n'était pas méchant (je sais je suis maladroite parfois

), pas de réaction de sa part juste un regard. C'est ce que je voulais.
Puis le soir un apéro avec le groupe. Je me mets à côté de lui et il me dit quelque chose, je lui répond. Puis un pote me parle et lui attends certainement pour me parler. C'est là que je m'en vais de l'autre côté de la pièce. Lui reste de son côté.
Le lendemain, re-apéro dans la même pièce. Là quand j'arrive je vois qu'il est assis et il est entouré. Je fais la moue...
Ensuite on part manger et quand on part après le repas, lui est encore assis alors je me mets debout juste à côté de lui, il me regarde et ne fait rien alors je m'en vais.
Quelques minutes plus tard, je le croise et là il me demande pour prendre un verre ensemble. Et comme d'habitude je le rejette et je m'en vais. On se recroise quelques minutes plus tard j'étais avec un pote alors je lui demande de répéter ce qu'il m'a dit et ensuite je m'énerve, je lui dit que je vais lui casser sa gueule et je commence à le frapper. Mon pote me retient...
Et moi je dis aux autres que j'en ai marre qu'il me harcèle...
3 jours après, je vais le chercher et le provoquer, je le traite de psychopathe, je lui demande s'il n'a pas honte de ne pas être rentré chez lui, qu'est-ce qu'il fout encore là je lui demande ?? Il me répond "me parle pas c'est toi qui est pas normale t'es conne".
Le lendemain, quelques uns d'entre nous partent pour courir un peu. LÃ je me retourne deux fois pour le regarder, ensuite je le colle quelques minutes.
Je m'arrange aussi pour m'asseoir ou être en face de lui.
J'ai dit pour ceux qui ne connaissaient pas ce qui se passait qu'il me courait depuis deux ans, que je voulais en conclure avec lui et que finalement il n'a rien fait.
On est allé dans un bar avec piste de danse l'avant dernier soir et je l'ai cherché du regard très souvent, j'ai même dansé avec des mecs devant lui à plusieurs reprises...
Je pense avoir tout fait foirer pour de bon cette fois-ci, d'autant plus que j'ai dit à une copine qu'elle pouvait le prendre si elle voulait. Et hier soir ils étaient à côté l'un l'autre et je faisais remarquer à une partie du groupe qu'il ne faisait rien avec elle, qu'en fait il laissait faire. Un pote a même répondu c'est formateur...
Je vois que certains se moquent de lui maintenant. J'ai entendu un pote demander à sa femme s'il y avait encore quelque chose de possible, elle lui a répondu que non que c'était mort de chez mort, plus rien, nada...
Voilà résumé cette semaine de merde j'avoue