je suis libre à partir de vendredi, plutot le soir en semaine
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce weekend sa risque d'être un peu compliquer pour moi ...
un soir en semaine sa vous irais ?
perso mon agenda me dis que :
lundi mardi jeudi vendredi piscine de brequigny (après 17h) ou gayeulles si pas trop tard le soir (genre pas après 18h30/19h)
le mercredi en fin d'apm ville jean ou brequigny
perso je bosse de 8h30 a 17h du lundi au vendredi ^^
et vous qu'est ce qui vous arrange ?
un soir en semaine sa vous irais ?
perso mon agenda me dis que :
lundi mardi jeudi vendredi piscine de brequigny (après 17h) ou gayeulles si pas trop tard le soir (genre pas après 18h30/19h)
le mercredi en fin d'apm ville jean ou brequigny
perso je bosse de 8h30 a 17h du lundi au vendredi ^^
et vous qu'est ce qui vous arrange ?
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite 
Moi mardi, mercredi et vendredi je suis libre à partir de 19H30 lundi et jeudi c'est 17H j'ai un emploi du temps de m***e
et quel piscine t'arrange le plus ?
en fait je ne connais pas vraiment rennes je ne sais pas ou se trouve les piscine j'habite à coté de beaulieu
je connais très mal ceux quartier je sais pas si il y a une piscine je pense que les gayeulles sera le plus proches ...
sinon il y a la piscine st geroges en centre ville mais je ne vous cache pas que celle la ne m'arrange pas du tout ! ^^
sinon il y a la piscine st geroges en centre ville mais je ne vous cache pas que celle la ne m'arrange pas du tout ! ^^
les gayeulles c'est pas loin de chez moi ont pourrais se retrouver quelques part et aller à la piscine après
bin si les autres sa leur va pourquoi pas ....
moi les gayeulles sa depent à quel heure c'est parce que je bosse au gayeulle mais je finit vers 16h30 17h donc si ont se rejoint à la bas à 19h30 sa m'arrange pas trop ^^
sa depent de l'heure et des autres ^^
moi les gayeulles sa depent à quel heure c'est parce que je bosse au gayeulle mais je finit vers 16h30 17h donc si ont se rejoint à la bas à 19h30 sa m'arrange pas trop ^^
sa depent de l'heure et des autres ^^
bon alors les filles on se bouge ou pas moi je suis partante je n'attend que vous
bin moi je suis super partante !
j'attend de savoir quel piscine vous arrange ?
j'attend de savoir quel piscine vous arrange ?
moi je vote pour celle des gayeulles
et au niveau des horraires tu es libre quand ?
lundi et jeudi 17h les autres jours 19h30 donc ca sera plus pour le lundi et jeudi
:-k
je pense que le lundi c'est ceux qui devrais me convenir le mieux. (du moins pour la piscine des gayeule par contre ce serais plus genre 17h15)
et du coup j'ai pas mal de période de stage donc je garantie pas que je pourrais tous les lundi (en faite j'ai 15j de stage 15j de cours etc ...)
ralala c'est compliquer
je pense que le lundi c'est ceux qui devrais me convenir le mieux. (du moins pour la piscine des gayeule par contre ce serais plus genre 17h15)
et du coup j'ai pas mal de période de stage donc je garantie pas que je pourrais tous les lundi (en faite j'ai 15j de stage 15j de cours etc ...)
ralala c'est compliquer
je confirme c'est compliqué. bon moi je vais me renseigner sur les club de gym il y en a a 30 euros par moi