Il faut te proteger!!! Et tu es belle comme un coeur, tu trouvera le prince charmant ne t en fais pas
La c'est plus un grand costaud qui me faut, qu'un prince charmant ^^'
Il faut te proteger!!! Et tu es belle comme un coeur, tu trouvera le prince charmant ne t en fais pas
Nefertiti1 a écrit :a mon avis faut l autruche quoi qu il ecrive silence radio,il se lassera a mon avis c est facile d avoir de la G*** par sms,facebook,ou msn,mais apres...
apres je suis p etre une vieille chouette mais moi je n accepte personne sur ces reseaux si je n ais pas eu une vraie conversation,et une conversation qui m a convaincue,parce que l ami d une amie,l ex d une amie,le voisin d une amie,ca reste un inconnu hein
Lalwende a écrit :Bon et ben c'est déjà ça. Ne pas crier victoire trop tôt, ceci dit. Mais c'est déjà pas mal d'avoir la paix ne serait-ce qu'une journée vu comment il était lourd avant.
Missise a écrit :Bonne nouvelle! ( en fin je pense...) Depuis ma menace de mercredi soir ( comme quoi j'irai voir la police), je n'ai plus rien eu... a par jeudi à midi, ou il me dit qu'il abandonne, que je suis une grosse vilaine, ( le même taupo quoi...)
malicieuse a écrit :Missise a écrit :Bonne nouvelle! ( en fin je pense...) Depuis ma menace de mercredi soir ( comme quoi j'irai voir la police), je n'ai plus rien eu... a par jeudi à midi, ou il me dit qu'il abandonne, que je suis une grosse vilaine, ( le même taupo quoi...)
Enfin une bonne nouvelle! c'est super cool! Bon ben ne le contact plus et soit encore prudente! Un taré comme ca, il va ptet pas abandonné comme ca.
Vous y êtes presque ! 👍