A aucun moment je n'ai eu de nausées ou de vomissements, et ça, c'est royal!
Les douleurs aux seins, je me souviens au début, c'était hyper sensible. Le moindre effleurement, même le jet de la douche me faisait mal. Par contre, mes seins n'ont absolument pas gagné en volume, au grand désespoir de mon chéri
Et les tiraillements dans le ventre, c'était très sympa aussi. Comme des grosses douleurs de règles. Et pareil quand j'éternuais, c'était rien que du bonheur. Ça me faisait tellement mal parfois, que j'avais peur que le bébé ne se "décroche". Mais pas du tout, c'était juste tous les ligaments et l'utérus qui était super sollicités.
Tout ça a duré presque les 3 premiers mois.
Depuis, j'attaque mon 7ème mois, et d'autres "symptômes" ont pris le relais. Fatigue, les difficultés pour trouver la bonne position pour dormir, l'impression de devenir une montgolfière, la ptite demoiselle qui est très agitée,et les habituels petits "tracas" des femmes enceintes.
Là , j'en profite pour faire la chambre de la princesse, tant que je peux encore me mouvoir avec grâce et élégance
Et il est clair qu'il ne fait surtout pas hésiter à poser toutes les questions, plutôt que de rester à s'angoisser pour rien.
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.