? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci loonea, ça fait mal, c'est dingue !! Moi j'en suis dans mon 2e mois de grossesse je pense, mais toujours pas de nausées... Pourvu que ça dure !!
Mariage en région d'Orléans le 18 septembre 2010 !
Mon blog sur ma sleeve gastrectomie : cliquez sur le www en bas de ce message.
Bébé en cours, DPA le 13/10/11
C'est une fille !
Héhéhé alors profite bien de ne pas avoir des nausées. Moi je n'en pouvais plus. Nausées, vomissements impossible de prendre la voiture. A tel point que j'ai toujours dans mon sac mes "vomito bag", juste au cas où. Mais maintenant c'est presque fini, j'attaque le 4eme mois.
En tout cas, ne stresse pas si tu n'as pas de nausées ou vomissements hin, j'ai plein de copines qui n'ont pas eu ses symptomes (les petites chanceuses)
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
coucou maëlle (j'aime beaucoup ce prénom, il est sur notre liste, lol)

et bien comme te l'ont déjà dis les filles, pour les douleurs de seins elle est tout à fait normale, j'ai eu aussi trés mal.
Pour les douleurs au bas ventre, je pense que c'est normal, moi j'ai mal quand j'éternue.
j'ai également été enrhumée en décembre, je n'ai pu que prendre du paracétamol et des pastilles. Pour la toux, j'ai rien eu mais ça n'a pas empiré.
N'hésite pas à consulter, déjà que l'anxiété est là alors pas la peine d'en rajouter.

Sache aussi qu'on est toutes pareilles face à l'inconnu et que nous aussi on se pose pas mal de questions (je suis auxiliaire puéricultrice et j'ai bossé presque 5 ans au bloc donc j'en ai vu aussi) mais que certaines osent poser les questions et d'autres non
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
A aucun moment je n'ai eu de nausées ou de vomissements, et ça, c'est royal!
Les douleurs aux seins, je me souviens au début, c'était hyper sensible. Le moindre effleurement, même le jet de la douche me faisait mal. Par contre, mes seins n'ont absolument pas gagné en volume, au grand désespoir de mon chéri ;)
Et les tiraillements dans le ventre, c'était très sympa aussi. Comme des grosses douleurs de règles. Et pareil quand j'éternuais, c'était rien que du bonheur. Ça me faisait tellement mal parfois, que j'avais peur que le bébé ne se "décroche". Mais pas du tout, c'était juste tous les ligaments et l'utérus qui était super sollicités.
Tout ça a duré presque les 3 premiers mois.
Depuis, j'attaque mon 7ème mois, et d'autres "symptômes" ont pris le relais. Fatigue, les difficultés pour trouver la bonne position pour dormir, l'impression de devenir une montgolfière, la ptite demoiselle qui est très agitée,et les habituels petits "tracas" des femmes enceintes.
Là, j'en profite pour faire la chambre de la princesse, tant que je peux encore me mouvoir avec grâce et élégance :)
Et il est clair qu'il ne fait surtout pas hésiter à poser toutes les questions, plutôt que de rester à s'angoisser pour rien.
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
Merci les filles :D C'est bien d'avoir un endroit où parler de tout ça, parce que mon mari me demande d'attendre pour en parler à la famille et aux amis (le temps au moins de faire la déclaration de grossesse), et à mon boulot, j'attends d'en avoir parlé avec la chef avant de l'annoncer aux collègues, du coup je n'ai personne d'autre à qui en parler :(
C'est une fille !
Bon ben j'ai parlé trop vite :oops:

Depuis quelques jours, j'avais du mal à manger le matin (pas faim, pas envie) et quand je me forçais un peu, je me sentais bizarre.

Eh bien, ce matin, ça s'est accentué, et je déclare officiellement l'ouverture des festivités concernant les nausées matinales !! :x

Qu'est-ce que je peux faire à votre avis ? En ce moment, je pars au travail en ayant juste avalé un verre de liquide (mais je ne sais pas lequel privilégier), et moi qui ne sentais jamais rien, la moindre odeur m'écœure...
C'est une fille !
Oulo contre les nausées, alors là c'est vraiment selon les personnes.
En decembre, pour ma part je mangeais des clementines du coup ca me soulageait. Helas dés janvier je ne supportais plus les clementines, du coup je mangeais du pain avec un bout de fromage et puis patatra fin janvier ca passait plus. Maintenant c'est des petits biscuits type gerblé.
En gros il va falloir que tu fasses des essais et que tu sois à l'ecoute de ton corps et voir si ça passe/soulage ou non.
Par contre perso je garde toujours des petits biscuits sucrés dans mon sac parce que comme je vomissais beaucoup je faisais des petites crises d'hypoglicemie.
Courage :D
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
alors un truc tout con pour les nausées.

Sucer des glaçons ou des mister frezze ça ma bien aider.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Comme je te disais, je ne vais pas faire ma frimeuse, mais zéro nausées, juste les joies de l'hypoglycémie :)
Le seul truc que je connaisse, c'est une amie qui en avait énormément, et son gynéco lui avait conseillé de prendre, dans la mesure du possible, son petit déj au lit, et de rester un peu allongée après. A priori, ça l'avait bien aidé, mais je me doute bien que ça ne doit pas facile à faire.
Si un problème a une solution, inutile de s'inquièter. Si il n'en a pas, s'en inquièter n'y changera rien.
En même temps les nausées matinales c'est un euphémisme :lol: parce que perso j'ai eu des nausées nuit ET jour :?
Un sushi né le 9/11/2008
héhéhé comme je te comprends cecilious, il y a encore 3 semaines je me levais pour aller vomir vers 3 h du mat... hum c'est enfin fini pour moi :P
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
Merci pour vos conseils, je vais voir ce que ça donne demain... La variante, c'est que j'ai 6-7 cachets à prendre tous les matins, et j'ai eu une opération de chirurgie de l'obésité qui a réduit mon estomac, donc il faut que je boive pour avaler mes cachets, je ne peux alors plus rien manger...

En ce moment, très peu d'appétit, envie de rien... J'ai perdu 1,5 kg la semaine dernière, et ça ne me réjouit pas du tout...
C'est une fille !
Maelle, tu as appelé ton chir ou ton médecin traitant pour savoir si les médicaments que tu prends sont compatibles avec la grossesse? parce qu'il y a pas mal de médocs interdit quand on est enceinte.. (en gros, on peut juste prendre du paracétamol quoi..)
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
as tu appelé pour un gyneco ?
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
Maelle45 a écrit :Merci pour vos conseils, je vais voir ce que ça donne demain... La variante, c'est que j'ai 6-7 cachets à prendre tous les matins, et j'ai eu une opération de chirurgie de l'obésité qui a réduit mon estomac, donc il faut que je boive pour avaler mes cachets, je ne peux alors plus rien manger...

En ce moment, très peu d'appétit, envie de rien... J'ai perdu 1,5 kg la semaine dernière, et ça ne me réjouit pas du tout...

C'est pour ça que pour toi l'idée des glaçons je trouve ça bien ;-)
J'ai perdu 7 kg les premiers mois ;)
Un sushi né le 9/11/2008
Répondre

Revenir à « 9 mois »