Bon..
Je suis "un peu" dégoutée.. en fait je n'ai pas pu aller au ciné avec lui le 25 parce que c'était le jour ou je revenais d'Angleterre (je suis un boulet et je l'assume
), il avait l'air un peu déçu, et donc on avait prévu une autre date (le weekend dernier ),mais finalement il a du partir je-ne-sais-où tout le weekend
il m'a dit qu'il était vraiment désolé et tout et il m'a fait " on verra quoi la semaine prochaine" sauf que..la semaine d'après, grand silence
n'y tenant plus, je lui ai envoyé un texto hier en disant " hey tu es encore vivant ?
" il m'a répondu "oui oui je suis encore vivant mais c'est les vacances hein
et toi ça va?"
donc voilà ,je lui ai répondu et tout mais..on a pas reparlé du ciné.. (j'attendais qu'il le fasse en fait)
parce que le truc c'est que c'était moi qui l'avait déjà relancé la fois dernière pour retrouver une date, donc ça me fait un peu chier, j'ai l'impression de lui "coller au cul" ( désolé mais c'est l'expression la mieux appropriée que j'ai trouvé:lol: ) je sais que pdt ces vacances-ci il devait aider son père (il habite dans une ferme) donc pas mal occupé mais bon..
Je sais pas mais j'ai comme l'impression qu'il s'en fout
bon en même temps j'ai qu'à lui demander s'il il s'en fout mais bon..
mais moi j'ai trop enviiiiiiiiiiiiiiiiiie de le voir j'en ai marre
Rah c'est compliqué les mecs.(bon ok c'est moi qui me prend la tête toute seule
) Et je me torture le crâne depuis un mois
j'en peux pluuuuuuus je vais tout péteeeeeer
Woups, pardon
fallait que ça sorte
z'en pensez quoi?
c'est un peu pathétique nan..?
Je suis "un peu" dégoutée.. en fait je n'ai pas pu aller au ciné avec lui le 25 parce que c'était le jour ou je revenais d'Angleterre (je suis un boulet et je l'assume
donc voilà ,je lui ai répondu et tout mais..on a pas reparlé du ciné.. (j'attendais qu'il le fasse en fait)
Je sais pas mais j'ai comme l'impression qu'il s'en fout
Rah c'est compliqué les mecs.(bon ok c'est moi qui me prend la tête toute seule
z'en pensez quoi?
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
Sometimes goodbye's the only way...