CuteVengeance a écrit :Dydynette,je t'assure que j'ai jamais choqué un seul enfant avec mes tatouages,vraiment pas un seul,je n'ai jamais troublé leur innocence . J'ai été victime de pédophilie et CA,tu vois,ca trouble vraiment l'innocence d'une enfant,plus qu'un tatoué. Je ne bois pas,je ne fume pas,je ne me drogue pas,oui j'ai des soucis de santé mentale mais je suis soignée et donc absolument pas dangereuse pour les autres !
Je suis la première a le dire,les apparences ne veulent rien dire ... Combien de maigres passent leur temps a s'empiffrer et ne grossissent pas,et pourtant ont les croient anorexiques !
Je n'en doute pas non plus ... mais je n'évoque que des préjugés ancrés aussi bien dans ma tête que dans celle des autres... tu es victime d'un délit de faciès comme beaucoup ici on est en France et c'est pareil pour tout le monde
Comme je t'ai dit dans un autre post les gens trouveront toujours quelque chose à dire et sur n'importe quoi et même sur quelqu'un de physiquement parfait (justement parce que sa plastique est parfaite)
Et je pense que les familles ont dû avoir des retours sur ton apparence plus ou moins élogieux et dans la bourgeoisie c'est mal vu... Tu travaillais pour des gens pour qui l'erreur est impardonnable et chez qui la critique est facile donc si une maman entend une réflexion en soirée mondaine sur l'apparence de sa nounou je pense que la première chose qu'elle fait le lendemain c'est appeler l'agence pour en exiger une autre et ce peu importe sa compétence !
Ici on est en France... et c'est culturel la critique d'autrui...
Le forum est rempli de ce type de discrimination sur l'apparence et pas seulement dans la section "emploi"
Maintenant c'est con pour toi car tu as perdu ton job pour eux parce qu'ils ont perdu je le pense une super nounou pour les gamins parce que ça leur apprenait une nouvelle forme de tolérance mais c'est ainsi et même si on essaie de faire changer les maintenant ça servirait aux générations futures mais pour toi il est trop tard
Maintenant je dois t'avouer que depuis que je te connais et te lis je pense que je réserverai mon jugement sur une nounou tatouée de partout car l'habit ne fait pas le moine
=)