? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En tout cas, pour le moment, il s'accroche :shock: comme quoi ;)
.
HERMIONE a écrit :En tout cas, pour le moment, il s'accroche :shock: comme quoi ;)

Ben oui, tu m'étonnes, question de fierté :lol:
Juste pour pouvoir dire que tu l'as largué sur un coup de tête, juste parce que tu étais vexée (ou trop bête pour comprendre ses compliments ?) et non parce que tu ne voulais plus de lui. Et qu'il peut encore t'avoir quand il veut. Puis de te jeter à son tour (en espérant que cette fois-ci ce soit ton tour de lui courir après tellement il est génial ?).
Tiens, j'ai vu passer un truc qui faisait "ego ego ego" :lol:
Soyons dans l'énorme...
Dans tous les cas, à moi, il ne me plait pas ;) Comme si le fait d'être ronde ne permettait pas d'envoyer ch.... à notre convenance un mec qui ne nous convient pas :roll:
.
Il apprend à ses dépens que ronde ne rime pas avec lobotomisée. Espérons qu'il s'en souvienne pour la prochaine ;)
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Il apprend à ses dépens que ronde ne rime pas avec lobotomisée. Espérons qu'il s'en souvienne pour la prochaine ;)

Et aussi, que ronde ne rime pas forcément avec à la rue sur le plan amoureux ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Ya tellement de gars comme ca, qui pensent que les rondes sont faciles parce qu"on à pas le choix"!
Alors ils se permettent de dire ces phrases blessantes en pensant que l'on va accepter!
Je suis bien contente que tu l'ai jeter!
On est ronde, certes, Mais on est certainement pas des poubelles pour cas soc' en manque de cul ou de tendresse!
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Et malgré tout, il s'accroche quand même :roll: "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".... et bien il peut me suivre longtemps, moi je ne change pas d'avis ;)
.
HERMIONE a écrit :Et malgré tout, il s'accroche quand même :roll: "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".... et bien il peut me suivre longtemps, moi je ne change pas d'avis ;)

Les pervers ne lâchent pas leur proie aussi facilement :evil:

Alors s'il l'est, ne t'étonne pas plus.. et continues ta route pour la rencontre du bonheur :lol:
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Ehhhh je m'améliore n'est-ce pas ? :lol: En plus, si lui était canon encore... mais c'est loin d'être le cas :roll:
.
Et fondamentalement, ça changerait quoi si cet homme était un apollon ?
■ Qui satis expectat prospera cuncta videt ■
HERMIONE a écrit :C'est la phrase du jour de mon nouvel ami :

"tu ne m'attires vraiment pas physiquement.... heureusement que ton esprit à la finesse et la délicatesse que ton corps n'a pas !!!"

pour moi c'est une fierté d'avoir un cerveau plutôt qu'un corps... parce qu'en vieillissant, le corps va se dégrader à vue d'oeil alors qu'un esprit subtil restera affuté

en revanche on dirait que ton ami est un goujat avec une physique normal (ou bien il pensait vraiment que tu étais au courant que tu es "moche mais intelligente" donc que ça ne te toucherait pas qu'on te le dise et que ses amis le pense sans qu'il ne fasse rien pour faire évoluer leur façon de juger les gens)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Loris : rien, il resterait repoussant par sa seule bêtise ;) mais on pourrait mieux comprendre pourquoi il vise si haut et pourquoi il a la prétention de penser qu'il est supérieur aux autres ! C'est loin d'être le cas.

Almarita : tu sais, il n'a d'exceptionnel que son talent d'artiste, le reste no comment :lol: De plus, je me trouve jolie moi, ronde soit, mais jolie ;) Tandis que de son côté, je ne lui trouvais de "charmant", que la sensibilité qu'il semblait avoir et l'intelligence... poudre aux yeux que tout ça ! Mais je ne condamnais pas son physique pour autant.... mais davantage sa connerie oui :2gunfire:
.
Rohhh!! C'est le genre de gars auquel je rêve de répondre, "désolé mais tu es trop vieux pour moi, tu as l'age de mon père! " Et boum dans la tronche! On descend un peu de son pied d'estal! Et j'aurais envie d'ajouter "Con*ard"! lol

Bien sur qu'il va pas te lacher, attends, il va pas se faire virer par une grosse qui n'a qu'un esprit fin! Quel débile!
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
ah mais complètement je trouve aussi que c'est sa bêtise qui est navrante...

gâcher une relation pour une histoire d'apparence, c'est la base de la superficialité... tant pis pour lui et dommage pour toi apparemment tu as creusé trop profond sous le masque
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Non, tant mieux pour moi d'avoir pu échapper au pire ! ;) :lol:
.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »