? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Comment avez-vous connu votre compagnon/compagne?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Mon ex ? Par hasard.

J'étais en rade aux Marquises.
J'avais mis une petite annonce pour trouver une place d'équipière sur un bateau.

Il m'a vu la fixer au mur de la gendarmerie.
On est allé faire une ballade jusqu'à une grande chute d'eau dans les montagnes. On s'est bien amusés à marcher dans la brousse et à se baigner au pied de la cascade. Au retour, il m'a proposé de m'embarquer.
Je lui ai bien précisé que je n'avais pas l'intention de coucher avec lui. Il était absolument d'accord là-dessus.

Il ne faut jamais dire fontaine...

Super romantique vu comme ça hein ? Et bah qu'est-ce que j'en ai chié après ! ! !
J'ai mis boulot mais notre cas est un peu special on s'est rencontré par telephone grace au boulot. J'espere que j'arrive a me faire comprendre...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
on s'est connu en 1985 , sur le minitel 3615 CUM
Sur un site de rencontre. On a échangé qq message sur nous et très vite on s'est rencontré, en avril 2002. Depuis on est mariés et venons d'avoir un petit bébé et notre maison !! Moi je dis merci internet car franchement au début ce n'était que pour rire et c'est le seul que j'ai rencontré !!
on s'est rencontré au boulot en octobre 2001, je venais d'arriver à Paris après une histoire quelque peu très chaotique, on s'est tenu chaud pendant un petit moment mais "sans engagement" et puis il m' invité à passer Noël avec lui en tête à tête, c'était mon premier Noël loin de ma famille, et à partir de ce moment, on a commencé à se regarder différemment et c'est quand même une histoire qui roule très bien depuis 4 ans ....
biscuit a écrit :on s'est connu en 1985 , sur le minitel 3615 CUM

Heu... tu avais 5 ans Biscuit ? :lol:
Très précoce la demoiselle :P
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
je me disais aussi !! :lol:
la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale !
salut

j'ai rencontré mon ptit coeur dans le train

bye
sur le net :oops: , on a chatté pendant 1 an voire un peu plus, et un jour ( le jour de mon anniversaire) je l'ai appelé comme ça pour connaître sa voix et lui faire une surprise (qui a été des plus agréable!) :lol: et puis finalement il y avait un concert de métal pas trés loin d chez son frére et on s'est donné rendez vous pour la premiére fois , en un an , on n'avait jamais échangé nos photos.J'étais curieuse de le voir, il m'avait dit que je pouvais pas le louper (1m75, yeux marron foncé, habillé en noir, avec des piercing enpointe sur les oreilles :twisted: et les cheveux.....ROUGE :shock: ).Il était beau...(et il l'est toujours voire même mieux, mais il a plus c cheuveux rouges)et j'essayai de le voir le plus possible mais pas facile entre mon travail et ses études et la distance entre lui et moi.

et puis un jour, il m'envoie un texto pour savoir s'il avait ses chances, j'étais folle de joie.j'avais déjà fait des rencontres en toute amitié sur le net mais lui je pouvais ps le laisser passer :!: et au bout de 6 mois on a décidé de se prendre un appart (il avait trouvé du taff juste a coté).

Je suis sure qu'on était fait pour se rencontrer car j'avais connu sa cousine par le net et son cousin le plus proche par un copain d'étude :roll:

COMME QUOI LE HASARD FAIT TRES BIEN LES CHOSES :D

désolée d'avoir été aussi longue mais j'adore l'hisoire de notre rencontre, et y a pas de doute on est fait l'un pour l'autre! :lol:
Dans un monde parallèle, lui était un gnome guerrier, moi j'etais une grande elfette clerc ... tout a commencé lors du "gnome-ball" anuel ... je le trouvais si mimi en tant que baballe, lui etait ravie de se frotter a mon armure ... :lol:

Maintenant suis partie de Paris pour vivre à Berlin et ca fait 2 ans que nous nous aimons :)
on s'était croisé à une soirée organisée par des copains (communs)
il m'avait pas mal dragué (mais bon, mon ex était là... donc)

et on s'est retrouvé 9 mois plus tard, par hasard... dans la salle d'attente de l'avocat pour notre divorce respectif...
:lol:
Selphy a écrit :

hé m.... chuis démasquée :lol: nan on s'est connu sur lycos

Mais... en 85 t'avais quel âge??? 5 ans???
biscuit a écrit :
Selphy a écrit :

hé m.... chuis démasquée :lol: nan on s'est connu sur lycos

ah oki

ben nous c'est aussi via le net, en aoùt 2003 et maintenant on est 4 (Florian son fils de 7 ans, Camille notre fille de 14 mois et nous deux).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »