? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D En règle général je ne comprend ni les hommes ni les femmes ou plutôt ne veux pas comprendre ,les méandres de...outchhhh un neurone a pété ...
Et ...si tout devait s écrire depuis le départ ...Que se soit comme ça et puis c est tout ????!!!
Ou que l on soit capable de se faire nous mm (homme ou femme)plus de mal qu une tierce personne ??
Et les hormones ...l âge ...lassitude ...est ce que tout ça peut être ,doit être pris en compte ??
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Comme dit Secretmel, ça beau être tes amies, tu n'es pas dans leur vie, tu ne sais pas ce qui s'y passe...

Je crois que tu projettes un peu ta propre situation sur tes amies. Tu les envies, peut-être d'avoir une relation stable, et du coup pour toi il est inconcevable que l'image d'Épinal de leur couple-qui-a-tout-pour-être-heureux puisse avoir des failles...

Une relation de couple, ce n'est pas toujours rose ou parfait. Tu as une vision idéalisée de ces hommes, mais excuse-moi, tu ne vis pas avec eux... ;)... Un couple qui ne marche pas, ça ne marche pas à deux. Y'a pas d'un côté la méchante et de l'autre le gentil...
Thyselle
Oui c est toujours 50 . 50 ,le désintérêt d' un mari ou d' une femme peut entraîner une tromperie
Ect ...on ne sait pas aussi comment c est au pieu !!!génial ou ennuyeux !!!
Un de mes ami a de sérieux prob sexuel (il bande pas) et il sait que sa femme va voir ailleur (avec son accord)
Leur couple a l air pourtant si équilibré ,harmonieux ,ceux qui ne savent pas les envient ...
Et parfois on oublie d' être heureux avec ce que l on a et c est quand on est a 2 doigts de tout perdre que l on arrive a reprendre notre équilibre ...
Parfois ,il fooo tout foutre en l air pour apprécier ce que l on a ,ceux avec qui on est ??
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Euh juste pour dire que, je suis jeune, avec très très très peu d'expérience et que je ne cherche ni à dominer, ni à l'être. Je ne sais pas d'où sort ce cliché, j'en parlerai avec des copines si possible mais bon ...

Fin, j'suis ptèt trop Bisounours mais voilà quoi ...

Sinon je trouve ces petites histoires tristounettes ... Evidemment on ne sait pas ce qui se passe dans l'intimité de ces couples. C'est peut-être la " routine de la gentillesse et des habitudes " qui tue tout, et engendre celà. M'enfin mon avis n'est pas objectif, j'aurai aimé à avoir un partenaire de vie ( oui je dis ça comme ça lol )aussi agréable à mes côtés ... Les raisons de la tromperie sont bien obscures par moments.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
ZouZou-X3 a écrit :Euh juste pour dire que, je suis jeune, avec très très très peu d'expérience et que je ne cherche ni à dominer, ni à l'être. Je ne sais pas d'où sort ce cliché, j'en parlerai avec des copines si possible mais bon ...

Fin, j'suis ptèt trop Bisounours mais voilà quoi ...

Non mais ne te fie pas à ma bouillie pseudo-sociologique à deux balles, je trouve ta conception 50 fois plus saine et normale ! :lol:
The shadow proves the sunshine.
J'ai cru lire "ma bouille socio-pathologique"... :oops:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »