? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
frou-frou a écrit :Je pense que dans ce cas ce n'est pas lié à l'apparence que j'ai mais plutôt à ce qu'ils connaissent déjà de ma vie (pas d'enfant, installée assez récemment avec mon chéri), ça correspondait plutôt à quelqu'un de + jeune.

Si rajoutes les jeux vidéos, les dessins animés, les modèles réduits, les biscuits BN; le lait chocolaté, et des chewies de tout âge, ça donne quoi ?...:mrgreen:
PierreLyon a écrit :
frou-frou a écrit :Je pense que dans ce cas ce n'est pas lié à l'apparence que j'ai mais plutôt à ce qu'ils connaissent déjà de ma vie (pas d'enfant, installée assez récemment avec mon chéri), ça correspondait plutôt à quelqu'un de + jeune.

Si rajoutes les jeux vidéos, les dessins animés, les modèles réduits, les biscuits BN; le lait chocolaté, et des chewies de tout âge, ça donne quoi ?...:mrgreen:

quelqu'un que je ne connais pas :-k
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
* Consulte son emploi du temps *
larondeloise a écrit :et bien je ne mattendais pas a avoir autant de reponse et puis j'ai une bonne marge entre 21 et 35 ans lol

Bon alors je vois qu'il y a de petite maligne mdr, je pense que j'aurais fait la meme chose moi qui ne sait absolument pas donner les ages !!!

bon aller je repond pour celle qui n'ont pas triches j'ai eu 26 ans au mois d'octobre dernier !!!

merci a toute meme si j'avous que pour certaine hummm sa pique les 32/35 ans mdr

Si ça peut te rassurer, c'est très difficile de donner l'âge de quelqu'un et le moindre détail (fatigue, maladie, couleur des vêtements, coiffure) peut changer la perception que les gens auront de toi.

Dernièrement, on m'a demandé comment se passait le lycée pour moi, le lendemain quelqu'un me donnait 30ans. :lol:

Pour ma part, j'ai du mal à déterminer l'âge des gens donc j'aurais dit entre 20 et 30ans. Tu fais plus âgée sur la première photo.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »