vouai et toc il a raison!PierreLyon a écrit :C'est toujours mieux que de rester dans son coin à se faire d'hypothétiques scénarios, ne regrette rien
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
au fait sans arrière pensé je peux quand même lui souhaitez une bonne année non ?
oui je sais j'ai besoin d'un mode d'emploi avec toi ,mais apprend à te valorisé toute seule compte pas sur moi pour flatter ton ego !!
Tu es libre de lui souhaiter la bonne année, et encore plus libre d'avoir les arrière-pensées de ton choix
Non mais oh !...
(Evite tout de même de passer pour un psychopathe...
)
Non mais oh !...
(Evite tout de même de passer pour un psychopathe...
oui tu peux ... est-ce que c'est bien c'est une autre questioncrashdead a écrit :au fait sans arrière pensé je peux quand même lui souhaitez une bonne année non ?
voila je hais cette fille...pourquoi je n'arrive pas a l'oubliée elle me manque trop
cette meuf elle a je sais quoi encore quelque chose de magique ou mystique qui m attire chez elle! mais je peux pas la laissez partir comme sa c est trop dur même après ces 2 mois de séparation
J'ai décidé de me battre pour récupérer mon ex!! je ne lâche pas!
même si je serais lourd l espoir fait vivre
tout conseil est la bienvenue
cette meuf elle a je sais quoi encore quelque chose de magique ou mystique qui m attire chez elle! mais je peux pas la laissez partir comme sa c est trop dur même après ces 2 mois de séparation
oui je sais j'ai besoin d'un mode d'emploi avec toi ,mais apprend à te valorisé toute seule compte pas sur moi pour flatter ton ego !!
et je sais qu'elle en vaut la peine
ston a écrit :et je sais qu'elle en vaut la peine
Ou pas.
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !
http://www.vivelesrondes.com/murielhb
http://www.vivelesrondes.com/murielhb
l'as-tu revue depuis votre séparation? lui as-tu reparlé ? Ou en êtes-vous?????
MurielHB a écrit :ston a écrit :et je sais qu'elle en vaut la peine
Ou pas.
Simple et efficace.
je ne l'est pas encore vue pour le moment, je lui envoie des mails
elle répond mais en ce faisant désirée!
et je croie qu'elle veux plus de me voir je croie.....
donc je compte l appeler pour avoir une discutions de vive voix
Elle l'aire très compliquée 
je le voie déja sur ces mails
ston a écrit :voila je hais cette fille...pourquoi je n'arrive pas a l'oubliée elle me manque trop
Parfois, vaut mieux lâcher le morceau. Passe à autre chose ça va être dur, mais tu te fais du mal à vouloir de la récupérer, tu vas même peut être encore plus l'agacée. Si elle voulait vraiment être avec toi, elle serai déjà re venue'.
ston a écrit :je ne l'est pas encore vue pour le moment, je lui envoie des mails
franchement tout ces signes ca te suffit pas, t'a vraiment envie d'entendre de vive voix, na mais tu ma gonflé je veux plus te lire te voir t'entendre ?
T'a vécu quoi avec elle ? 1 journée ? deux ? alors pkoi t'enteter ? si vous aviez eu une belle et grande histoire je veux bien, mais la... je pense que ca tourne a l'obscession et que ce que tu vie mal ce n'est pas de ne plus la voir, mais plutot le vent qu'elle t'as mis..
Et en plus si elle est du forum elle peut lire tout cela, donc moi si j'etais a sa place ca me motiverais pas a te répondre ...
Lache l'affaire, tu fais une fixette la, et tu passe a coté de plein de choses.
MurielHB a écrit :ston a écrit :et je sais qu'elle en vaut la peine
Ou pas.
Gros hs mais j'en profites murielHB pour te feliciter pour ton avatar t'es d'une beautée sur cette photo ^^ félicitations a ton mari ;o)
Ps je ne la dragues pas, c'est gratos et plaisir oculaire