l'optimisme est un cruel manque d'information...
)
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je découvre ce post qu'aujourd'hui...
:kiss: :kiss:
Je sais que ça ne peut atténuer ta douleur....mais je ne peux faire mieux malheureusement...
Courage...
:kiss: :kiss:
Je sais que ça ne peut atténuer ta douleur....mais je ne peux faire mieux malheureusement...
Courage...
Carpe Diem
voilà , on était a peu près 200 a dire adieu à ma belle-mère, ils n'ont pas pu fermer les portes, autant dire que certains ont du avoir bien froid .
J'ai réussi a prendre la parole et à parler d'elle, de notre rencontre mémorable : chez ses fils, à 9h00 du matin après une nuit blanche, en train de manger du saucisson et de boire du vin rouge...ça s'oublie pas !
Bref, beaucoup d'émotions, énormément de gens touchés...
J'ai réussi a prendre la parole et à parler d'elle, de notre rencontre mémorable : chez ses fils, à 9h00 du matin après une nuit blanche, en train de manger du saucisson et de boire du vin rouge...ça s'oublie pas !
Bref, beaucoup d'émotions, énormément de gens touchés...
Et Tessa galope, galope et galope encore !
C'est déjà bien d'avoir pu parler d'elle
Comment vas tu??? et ta petite Tessa?
Ton zhom est toujours aussi absent de la maison?
De gros bisous à vous tous.
Comment vas tu??? et ta petite Tessa?
Ton zhom est toujours aussi absent de la maison?
De gros bisous à vous tous.
ben ça va pas trop mal, ça viens par vagues, on essaye de se contenir devant Tessa, qui heureusement nous fais bien marrer !
Zhom est plus à la maison, il s'est plongé dans son nouveau joujou pour " oublier " sa peine : une PS3 avec Gran Turismo 5 .
AU moins il est avec nous, s'occupe un peu plus de sa fille ...
Merci pour tous vos messages !
Zhom est plus à la maison, il s'est plongé dans son nouveau joujou pour " oublier " sa peine : une PS3 avec Gran Turismo 5 .
AU moins il est avec nous, s'occupe un peu plus de sa fille ...
Merci pour tous vos messages !
Et Tessa galope, galope et galope encore !
Bon courage et toutes mes condoléances.
La peine diminuera avec le temps même si elle ne s'effacera jamais. Et tu verras, un jour, tu arriveras même à te rappeler uniquement des moments de bonheur.
Plein de bisous de réconfort et remplis de COURAGE !!!
La peine diminuera avec le temps même si elle ne s'effacera jamais. Et tu verras, un jour, tu arriveras même à te rappeler uniquement des moments de bonheur.
Plein de bisous de réconfort et remplis de COURAGE !!!
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"
http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/
On emménage <3
"La Fiancée Bavarde"
http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/
On emménage <3
petit à petit, cela vaa aller mieux, c'est sur qu'il faut laisser du temps au temps.
En tout cas, c'est bien si Tessa vous distrait, et si zhom est plus souvent à la maison, c'est un plus aussi!
Courage!
En tout cas, c'est bien si Tessa vous distrait, et si zhom est plus souvent à la maison, c'est un plus aussi!
Courage!
je suis désolée pour vous Vivou
c'est toujours difficile un décès et encore plus quand c'est aussi brutal
mais au moins ta belle-mère n'a pas souffert, elle a passé un ultime bon moment avec tous les gens qu'elle aimait et elle a eu de belles funérailles
vous savez que vous n'êtes pas seuls à partager votre peine et ça va vous aider à aller mieux et à reprendre les choses du quotidien petit à petit sans pour autant l'oublier
c'est toujours difficile un décès et encore plus quand c'est aussi brutal
mais au moins ta belle-mère n'a pas souffert, elle a passé un ultime bon moment avec tous les gens qu'elle aimait et elle a eu de belles funérailles
vous savez que vous n'êtes pas seuls à partager votre peine et ça va vous aider à aller mieux et à reprendre les choses du quotidien petit à petit sans pour autant l'oublier
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm