picatchou89 a écrit :Oui je fuis parce que quand je vois pas de solution c'est ce que je fais. Et oui je ne vois pa^s en quoi le monde serait fait pour moi je n'ai rien avoir avec les gens de nos jours. j'aurais du naître selon moi genre en 1910, là où les hommes avaient encore un minimum de galanterie... Parce que la galanterie pour moi se résume de nos jours à ce qu'on me fasse comprendre qu'avec 15 kg en moins je serais potable...
Ben commence déjà par t'entourer des bonnes personnes. Parce qu'une famille qui te rabaisse, un mec qui donne pas de nouvelles... Excuse moi mais c'est pas ça qui va t'aider.
Mais bon pour que la vie soit un peu meilleure faut aussi l'aborder autrement, c'est pas en te disant "bouh je suis trop nulle et puis les gens ils sont méchants avec moi" que tu vas te sentir bien dans ta peau, aimée et heureuse.
T'as besoin d'un bon coup de pied dans le derrière, ballade toi un peu sur le forum, y a des filles qui font bien plus de 62 kg qui sont tout à fait comblées dans leur vie mais je ne crois pas que ça leur soit tombé tout cuit dans le bec.
Je te le dis maintenant parce qu'au bout d'un moment les jérémiades ça va gonfler tout le monde et plus personne ne voudra t'aider.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !