? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cflorence3 a écrit ::shock: Dis donc c'est vraiment pas simple !

Je te souhaite beaucoup de courage! Et j'espère que tu auras une réponse ferme et définitive vendredi :?

Bonne ou mauvaise nouvelle, je pense que pour ton moral, il vaut mieux etre fixée.

On pense bien à toi!

+1 bon courage pour cette attente interminable!!!! gros bisous
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
bon courage pour la suite des fois une erreur de datation et ça fausse tous les résultats de mr les docs
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
quelle histoire! en espérant que tout aille pour le mieux, pleins de :kiss:
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
jecroiselesdoigtsjecroiselesdoigtsjecroiselesdoigts.....
Et Tessa galope, galope et galope encore !
je me joins à VIVOUE...jecroiselesdoigtsjecroiselesdoigtsjecroiselesdoigts.....
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Vivement les résultats!!!!! [-o<
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Grosse pensée pour toi aujourd'hui [-o<
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
une grosse pensée pour toi t'as ton rendez vous aujourd hui.on attends de tes nouvelles.
mes 2 tresors ont 8 et 5 ans
3 eme petit tresor en construction(dpa 11 mars 2012)
amielune a écrit :je me joins à VIVOUE...jecroiselesdoigtsjecroiselesdoigtsjecroiselesdoigts.....

+1 mon dieu quel angoisse cette attente pour vous..toutes mes pensées positives vont vers vous ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Je me joins aux filles pour croiser les doigts et te dire que je pense bien à toi! ;)
je croise aussi fort les doigts, j'espère de bonnes nouvelles dans la journée!
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Milles Merci à vous toutes les filles.......sincerement!!!
Malheureusement pour moi , l'aventure BB3 s'est arrêtée pour moi vendredi après midi.......je vous raconte un peu le déroulement, ca permet d'exorciser un ptit peu.... :oops:
Alors jeudi soir, grosses pertes de sang a la maison.....quelque part un soulagement je me dit "ouf je n'aurai pas besoin d'intervention et pas de choix a prendre entre médoc ou curetage".....donc je passe une nuit difficile avec beaucoup de pertes et de contractions....
Vendredi matin direction le labo où je fais mon dosage de Béta HCG, c'est bon il a du bien descendre avec ce que j'ai perdu cette nuit.....et là le médecin du labo m'appelle dans son bureau: " qu'est ce qui vous fait dire que vous avez fait une fausse couche parcque moi j'ai un taux a : 66 000 !!" je suis perdue........qu'est ce qui se passe??! pourquoi ce taux continue d'augmenter?!! bon je file voir mon gynéco qui m'attendait.....
12h il me prend entre 2 patiente, me fait une écho et là petit embryon, dont le coeur bat.......mais pas de façon régulière.....des membres pas bien formés....bref rien de bon....
Et là mon gygy adorable me dit je vous hospitalise de suite je vous fais un curetage cette après midi vous serez au plus vite tranquille avec ça.....
Donc voilà,grosse panique sur le moment, toute seule, le temps de prévenir mon chéri, qu'il s'occupe d'aller chercher les enfants de leur expliquer que je passerai la nuit a l'hôpital mais que je serais de retour demain a la maison....
Heureusement toute l'équipe du début à la fin a été extraordinaire!!! vraiment,tant les sages femmes,les auxiliaires,les anesthésistes, les infirmiers anesthésistes qui m'ont détendus plus d'une heure sur le billard en attendant le gygy qui a eu une césarienne en urgence!!!
Cela a beaucoup joué sur mon moral mais si une fois seule dans la chambre il faut accepter....le plus difficile je crois a été d'entendre tout le long les pleurs des autres bébés ou les mamans dans les couloirs souhaiter la bienvenue a leur petit être.....
Je suis rentré ce midi, toute seule comme une grande,avec une tension pas bien haute mais je ne voulais pas que quelqun se déplace pour venir me chercher....j'ai retrouvé mes 3 amours a la maison!! et ça c'est ce qui fait le plus de bien!!!!
Encore tout plein tout plein de merci a vous toutes qui êtes vraiment une grande ressource de chaleur humaine!
Je vais me reposer tout ce week end , heureusment je ne travaille pas lundi mais mardi direction boulot où je pars 4 jours a Centerparc dans le cadre d'un projet que j'ai monté! Donc le mot d'ordre c'est DETENTE!!!
GROS BIsous a vous!
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
Je pense fort à toi :kiss: :kiss: et bon courage... C'est pas très joyeux mais au moins tu n'es plus entre deux eaux à ne pas savoir...

Remets toi bien de tout ça
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Tolosa a écrit :Je pense fort à toi :kiss: :kiss: et bon courage... C'est pas très joyeux mais au moins tu n'es plus entre deux eaux à ne pas savoir...

+1
Et Tessa galope, galope et galope encore !
vivou67 a écrit :
Tolosa a écrit :Je pense fort à toi :kiss: :kiss: et bon courage... C'est pas très joyeux mais au moins tu n'es plus entre deux eaux à ne pas savoir...

+1

+1 bon courage et repose toi un peu ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Répondre

Revenir à « 9 mois »