? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon bah chez moi, en Bourgogne Ouest (lol), il a neigé toute la nuit puis il a venté et plu pendant 2h et à mon réveil la neige était en train de fondre (ma maman a même pris sa voiture pour aller au boulot ! whoooooooo ! miracle lol)

bon de toute façon je n'ai pas à sortir de chez moi puisque je suis en vacances et qu'il faut que je travaille mes cours, etc. mais j'aime bien le panorama de ma fenêtre avec les champs, les collines et la forêt tout blanc moi !!
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
j'ai l'impression qu'il n'y a que chez moi qu'il ne neige pas en ce moment :lol:
par contre je commence a avoir peur pour ma mère et mon frère qui devront prendre la route le 24 =x ils vont galérer si ça continue
rien
Non pas de neige en Finistère non plus ce matin :D . On en a eu un peu samedi matin, mon chéri a eu du mal à aller au boulot mais ça avait fondu avant midi.

Depuis, rien (et tant mieux parce que tout est paralysé avec un rien de neige, merci bien, la neige c'est sympa seulement quand on peut rester chez soi :roll: )
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Seine et Marne limite Essonne : hier tout avait bien fondu et ce matin, on s'est réveillé à Val d'Isère avec 10-12 cm de neige et ça tombait encore. Pas de salage, alerte orange, impossible de sortir la voiture du garage souterrain car verglas et ça monte pas, et une journée au chaud, une ! ;)

Là les saleuses sont passées et la neige s'est arrêtée.

J'aimerais bien que ça se calme, certes je suis bien chez moi, c'est pas le souci, mais j'ai du taf à mon boulot et j'aimerais bien ne pas gaspiller mes jours de congés pour cause de neige. :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
chez moi il neige a fond mais bon je suis dans les montagne alors c'est pas vraiment bizarre
ca y est! pu de neige dans le Nord! :s tout a fondu! mais on aura eu un noel sous la neige et ca ca fesait longtemp! :)
Il ne faut admiré la cruche, mais ce qu'elle contient.
En Corse, l'hiver est doux, la neige absente en plaine, ...
Beau.
magnifique soleil

très chaud 35°

en seine maritime.
je m aime tout simplement....
J'arrive pas à dormir tellement il fait chaud , 41° en haute normandie aujourd'hui , heureusement ça va pas durer parce que je vois pas l'intéret d'avoir une telle chaleur , je suis une loque !
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Déjà presque 30° au Mans ce matin à cette heure ci .

Je déteste cette chaleur , c'est insupportable .On ne peut rien faire , la chaleur est pesante & étouffante !Et je ne parle pas des nuits qui sont toutes aussi lourdes !

Vivement que ça change & que le vent reprenne ses droits :)
{Gott weiB Ich will kein £ngel sein}
Pareil, il fait trop chaud ici, c'est insupportable !!!
si j'avais une piscine, je passerais mon temps dedans jusqu'à ce que je fonde :lol:

c'est quand, l'automne ??? :cry:
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
Je ne sais pas j'ai les volets fermés mais je dirais qu'il fait trop chaud à mon gout ^^
bonjours tout le monde ici en Belgique il y a des nuages et un peux de soleil ce n'est plus le temps que nous avons eu en debut de semaine qui etait tres etouffant lol :oops: on devenai rouge comme des tomates mdr :lol: bonne journée a tous et toutes
temps bizarre dans ma normandie aujourd'hui entre nuages et soleil
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »